Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

J'ai acquis mon audi A6 C5 2.5 TDI V6 180cv il y'a maintenant 1 mois et demi.

J'ai acheté le véhicule en panne avec le support à ailette qui avait cassé, j'ai changé la pièces remis en route le moteur elle tourne parfaitement malheureusement la boite à vitesse ne veut rien savoir.. 

Quand je me place sur D ou R ont ne sans pas l'enclenchement il faut beaucoup accélérée pour avancé ou reculé (2/3 milles tour minutes minimum voir +).

Quand je passe le levier sur D ou R j'ai 2 voyant sur l’écran du tableau de bord images jointe (Désolé pour l'écran qui déconne).

La boite fonctionner très bien avant sont immobilisation qui à duré 2 ans..

Merci d'avance au personnes qui m'aiderons !

IMG_0578.jpg

IMG_0579.jpg

Modifié par jimmyr57000
Posté(e)
Il y a 2 heures, ericlolo a dit :

Embrayages fatigués ???

Le voyant ne serait pas présent je pense.. avant la mise à l'arrêt le véhicule n'avait malheureusement pas de problème de boite.. 

Niveau Vagcom aucune erreur

Posté(e)

salut, le premier voyant doit être le niveau de lave glace et le 2 eme peut etre l'usure des plaquettes ou le fil est coupé , rien a voir avec la boite ,je pense sinon tu aurait tous les voyants PRND allumés en permanence et la boite se met en sécurité ,

lave.PNG

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjours à tousse j’ai le même problème à quelque exception c’est que moi ma boîte et en sécurité et je ne sais pas pourquoi les voyants PRNDS son allumer rouge et elle et en 3eme tout le temp je ne sais pas de quoi sa pourrai venir j’ai passer le diag et sa ma sortie quelque erreur mais je ne l’es comprend pas j’espère quelqu’un pourra m’aider merci d’avance 😁😉😉

2ED70CE2-2E18-4A32-A496-B6DB977E1010.jpeg

5B1E82BF-522A-4C1B-B2D1-66C63F8217B4.jpeg

B948AD5C-F165-4C94-A75D-B43ECD2AE127.jpeg

F0EB6677-AF24-4697-96FC-AFCCFF157D60.jpeg

FBA331EC-86F3-49D6-8EE9-2CE1714E083F.jpeg

41788596-6146-4C21-BACC-303672D3B75D.jpeg

Posté(e)

Salut,

Il faudrait se connecter au calculateur de boite pour lire ses défauts, parce que je ne trouve rien d'utile dans la liste que tu as postée.

Faire avec un VCDS serait idéal.

PRND allumés sont allumés quand la boite est en sécurité, c'est normal.