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Drive Box et Changement de pompe VP44


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Bjr à Ttes et à ts,

je possède une A4 B6 2.5 V6 quattro achetée en panne... de pompe à injection ce qui, après vérification, s'est avéré fondé....

J'ai la ferme intention de faire péter cette jolie féline qui semble être en BEG mais à condition d'engager des frais financiers modérés jusqu'à ce que je parvienne à la redémarrer pour l'essayer et pousser plus en avant son examen lors de l'hypothétique essai sur route (j'en ai l'eau qui coule dans ma bouche rien que d'y penser).

J'ai lu beaucoup de topic sur la panne de cette pompe, si je me permets d'ouvrir ce sujet en temps que nouvel inscrit présenté, c'est aussi pour rendre à ce forum ce qu'il m'a déjà apporté en peu de temps.... 

j'en viens à mes moutons: voiture en panne depuis novembre 2018,

1°) ouverture du driver de pompe VP44:  la carte électronique a été massacrée, difficilement récupérable,

2°) dépose de la pompe: contrôles des 2 EV, les valeurs de résistances sont acceptables, faisceau très mal réparé et en MEG, mécanique non corrodée par l'eau du GO,

3°) solution: trouver une pompe similaire d'occasion (à petit prix ou un prêt/ctre caution avant d'acquérir un ES) afin d'effectuer l'essai de l'A4,

4°) résoudre le problème de l'antidémarrage : et c'est là que j'ai besoin de vos lumières...

serait il possible de démarrer la voiture tout simplement en désactivant l'antidémarrage par l'intermédiaire d'une drive box EDC15 ?

 

Si c'est le cas, alors beaucoup d'entre nous accepterait de rouler sans antidémarrage, du moins c'est ce que je pense... cependant je suis certain que ce sujet a du être creusé, mais étant nouveau, j'éprouve quelques difficultés à me servir de ce bel outil qu'est AP....

 

Dans l'attente de vos réponses, 

 

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bjr Wauzzz,

Je te remercie pr ta réponse, je vais me procurer cet outil, j'ai longuement lu le topic "réparation de mon A6 2.5 TDI" ds lequel Toucharien à travers tes différentes interventions et sa vraie détermination à réparer son A6 y parvient ss aller en concession....

En fouillant ds le carnet de cette voiture, j'ai découvert qu'elle provenait d'Italie à l'origine et CG française depuis en 2011 date de son importation... n'ayant pas encore reçu le vagcom 18.9 commandé chez OBD2DIY, je n'ai pas encore effectué de diagnostic et, je l'avoue, sera le 1er...

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Wauzzz,

le lien que tu me transmets parle d'un VAG K+CAN 2.0 et non  d'un  super plus VAG K+CAN 2.0,

y a t'il une différence ?

ds l'attente ciao

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