Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

réglage tringlerie boite de vitesses


Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais régler la tringlerie de boite sur ma tt MK1 mais apparemment, le petit loquet près du sélecteur qui sert à bloquer la boite en position est cassé ! 

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? comment faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui règlent la tringlerie sans utiliser la procédure, faut bien regarder le fonctionnement des deux tringles, un ami avait une ibiza 6k2, a la suite de la depose de boîte les gars avaient démonté la tringlerie complète, au remontage il n’avait plus la 5. J’y avait passé 1h pour retrouver un réglage correct et une cinquième. Je l’avais fait sans procédure car je ne la connaissais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci les gars, je vais voir ce que je peux faire car mon réglage n'est pas top , la 5 a des problèmes pour passer ainsi que la marcha arrière. Peut on démonter facilement le dessus de la boite ou il y à le petit loquet cassé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui vidange de la boite 1/4 d'heure et ensuite réglage au filing d'une des tringlerie avec l'aide de mon épouse. Résultat, la 5 ème repasse super bien. Maintenant réflexion pour le réglage de la 2ème tringlerie pour améliorer le passage de la 1ere qui accroche un peu. j'essayerai demain mais je pense que ça s'améliore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top tout ça :)

la reflexion faut la voir avec madame 😂

 

blague a part, moi j’ai la 1ere qui accroche legerement bien reglé mais a l’arret. Il faut que tu fasses tes tests en roulant c’est le plus simple. Après je te rassure, ça sera jamais parfait et surtout a froid. Moi c’est une fois chaude que tout est parfait

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...