Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai actuellement une A3 Sportback TDi 140 Ambition Luxe dont je suis ravi... !!!

Mais il y 90% de chance pour que début 2006 on me propose (ou "impose") un véhicule de fonction....

Donc fini l'Audi A3...?? et bien justement j'ai besoin de votre avis sur les différents véhicules proposés :

- Renault Laguna DCi 150 initiale

- Renault Espace DCi 150 Privilège

- Audi A4 TDI 116 Ambition Berline ou Avant

- Audi A3 SportBack TDi 105 Ambition Luxe (peut être 140 après négo...)

- Volkswagen Passat TDi 140 Carat Berline ou SW

Je suis vraiment dans l'embarras.... de toute façon ça sera un choix VAG !! mais lequel ??

Niveau moteur c'est la Passat qui me branche mais la ligne bof....l'A4 et A3 en 1.9 Tdi ça risque d'etre un peu juste surtout après mon TDi 140...

Votre choix s'orienterait sur quoi ?? HELP

Posté(e)
J'ai actuellement une A3 Sportback TDi 140 Ambition Luxe dont je suis ravi... !!!

Mais il y 90% de chance pour que début 2006 on me propose (ou "impose") un véhicule de fonction....

Donc fini l'Audi A3...??  et bien justement j'ai besoin de votre avis sur les différents véhicules proposés :

Je suis vraiment dans l'embarras.... de toute façon ça sera un choix VAG !! mais lequel ??

Niveau moteur c'est la Passat qui me branche mais la ligne bof....l'A4 et A3 en 1.9 Tdi ça risque d'etre un peu juste surtout après mon TDi 140...

337395[/snapback]

salut

si tu es grandement satisfait de ta caisse actuelle et que tu veux reprendre le même véhicule je te conseille de négocier une A3 SPBK 2.0TDI société ambition luxe (136Ch au lieu de 140Ch / 7CV au lieu de 8CV): fiscalement ca passe. Il y a juste 1500€ Hors Taxes d'écart entre une 136Ch et une 105Ch en ambition luxe.

La A4 est très bien mais entre une ambition luxe 105Ch en SPBK et 116Ch en ambition pour l'A4 il y a un compromis à trouver: le niveau de finition n'est pas le même (avantage SPBK) alors que les moteurs (rapporté au poids des voitures) sont sensiblements équivalents.

Renault je te déconseille surtout si tu as le choix entre VAG et Renault: prend VAG.

Passat perso j'aime pas la ligne.

voili, voilou.

A+.

Posté(e)
salut

si tu es grandement satisfait de ta caisse actuelle et que tu veux reprendre le même véhicule je te conseille de négocier une A3 SPBK 2.0TDI société ambition luxe (136Ch au lieu de 140Ch / 7CV au lieu de 8CV): fiscalement ca passe. Il y a juste 1500€ Hors Taxes d'écart entre une 136Ch et une 105Ch en ambition luxe.

La A4 est très bien mais entre une ambition luxe 105Ch en SPBK et 116Ch en ambition pour l'A4 il y a un compromis à trouver: le niveau de finition n'est pas le même (avantage SPBK) alors que les moteurs (rapporté au poids des voitures) sont sensiblements équivalents.

Renault je te déconseille surtout si tu as le choix entre VAG et Renault: prend VAG.

Passat perso j'aime pas la ligne.

voili, voilou.

A+.

+1 sauf que la passat ne me déplairait pas bien que les sensations du TDI 140 sur une grosse caisse comme la passat doivent être un peut etouffées.

337408[/snapback]

Posté(e)

je te retourne une question, entre l'espace et l'A3 il y a une grande difference de

taille en as tu besoin?

Posté(e)

Donc fini l'Audi A3...??  et bien justement j'ai besoin de votre avis sur les différents véhicules proposés :

337395[/snapback]

coucou.gif Moi je dit, tout simplement Audi A3 SportBack TDi 105 Ambition Luxe (sans les sieges AR (société) donc -de poid, il y auras pas beaucoup de différence par raport au 140 bien.gifbiggthumpup.gif

a3.gif

Posté(e)

Je prendrais soit l'A4 pour sa ligne et sa finition, soit la Passat pour son moteur et son espace intérieur bien.gif

Posté(e)

Merci pour vos avis.

En fait j'ai pas un réel besoin de place. Je n"ai pas encore d'enfant pour le moment et si cela arrive dans un futur proche je me dit que l'A3 SportBack doit suffir.

C'est sur que le bon compromis ça serait SportBack négocié en TDi 140 sachant que c'est un véhicule de fonction et non société donc avec sièges arrières.

Posté(e)
Merci pour vos avis.

En fait j'ai pas un réel besoin de place. Je n"ai pas encore d'enfant pour le moment et si cela arrive dans un futur proche je me dit que l'A3 SportBack doit suffir.

C'est sur que le bon compromis ça serait SportBack négocié en TDi 140 sachant que c'est un véhicule de fonction et non société donc avec sièges arrières.

338002[/snapback]

bigsmile.gif voilà ton choix et vite fait bien.gif

bonne chance a toi et bonne route

biggthumpup.gif