Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS Daytona


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Chip'S a dit :

Oui mais c'est pour une bonne cause AP-Smiles_u1F60A.png

Il faut bien ça, car elle fait pas rêver la 208.

:AP-Smiles_170: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, dommage en effet de laisser ton magnifique TTRS qui est une fabuleuse voiture, je peux le confirmer maintenant  :AP-Smiles_46: mais dans la vie, il y a des « priorités » comme on dit…

J’espère en tout cas que tu passeras de temps en temps nous faire un petit coucou AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir chip...je recherche une ttrs en se moment j'en est vu une sur le bon coin chez sv auto et devine et ben c est la tienne... se qui me gène un peu c est qu elle n'a pas le magnétique ride( est ce vraiment inconfortable sur route? Tape cul? Comparé à une qui a cette option en mode confort.. avais tu toujours à se que j'ai lu se soucis de liquide de refroidissement ? Que peux tu me dire sur le véhicule toi qui le connaît bien vu qu'il a été à toi? Je te remercie par avance de m éclairé et de savoir car j hésite avec une autre noir toujours sur le boncoin sur aubenas à peu prêt au même prix dans les 62000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas testé une RS avec le magnetic ride.

Mais je l'avais sur le TTS et il faut dire que je ne voyais pas une grande différence entre le mode confort et dynamique...

 

Il faut dire qu'elle est chaussée en 20 pouces, cela veut dire que ce n'est pas une limousine hein :)

Mais pour ma part cela ne me dérangeais pas du tout. Comme j'ai toujours eu des sportives aux châssis raide, je n'ai pas trouvé la TT pire.

Mais chacun trouveras un niveau d'exigence ou de supportable différent.

Il faut donc absolument l'essayer pour te rendre compte.

 

Et oui, j'avais toujours le niveau du liquide de refroidissement qui baissait sans trouver de fuite.

J'avais un bidon dans le coffre au cas où, mais cela ne me posait pas plus de problème que ça.

 

A disposition si besoin. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour chip...tu en rajoutait souvent c est étrange il devait bien passé quelques part..( sa peu posé soucis peut-être plus grave a un moment)..l avais tu fait regarder a audi?sans indiscrétion tu la revendu à un particulier ? Car quand j ai tél au garage ou elle est maintenant dans le 88 au début il me dit origine française 1ère main et en fesant un histovec je m aperçoit qu elle est importé et qu elle a eu 2 mains je serai la 3eme alors je fait le retour au garage il me dit oui elle était à mon père il l'a gardé 3 mois sa ne compte pas et quand je suis tombé sur ton poste je me suis dit dans le garage ils ont vu le soucis du ldr et n ont pas du régler le souci comme je m aperçoit qu il ne sont pas bien transparent..j'ai vu également que tu avait eu souci avec une jante tu as remi une réplique ? Ou c est une origine? Il y a également le contrôle technique qui a mis dans observation kilométrage du dernier contrôle..j'ai bien regardé les photos et c est bien là tienne aucun doute la dessus..désolé de te harceler de question mais elle me plaît beaucoup mais leurs mensonges en continu me refroidisse un peu..que le rêve ne tourne pas au cauchemar..d après moi la personne a qui tu la vendu ne l'a garder que 3mois et la fait reprendre à se garage en s apercevant d'un souci qu'il n arrivait pas à régler je pense..je te remercie par avance de ta lumière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais fait contrôler chez Audi et ils n'avaient rien trouvé.

C'est pour cette raison que j'ai dit qu'il n'y avait pas de fuite...

Mais je n'avais aucun problème, elle était parfaite.

 

Je l'ai posée en dépôt vente là ou je l'avais achetée. J'ai donc traité avec le garage et non pas avec l'acheteur final.

La voiture est bien importée, j'étais la seconde main et la 1ère immatriculation en France.

 

Les jantes sont OEM, elles ont été refaite par mon garage pour la vente, donc aucun soucis de ce côté là (du moins lors de la vente, après 3 mois je n'en sais rien...)

 

C'est quoi cette histoire du contrôle technique ??

Modifié par Chip'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils m ont envoyé les factures d entretien et le contrôle technique ou cela est écrit dans la case de droite de défaillance et observations côté droit ou quand il y a un defaut trouvé avec contre visite ou observation le dernier contrôle technique de 2021 avec 30 000km et des poussière j'ai tout supprimé sinon je t aurai faire en privé un copier coller mais comme c était et a l endroit où cela était sa fesait comme si le dernier contrôleur technique suspectait le kilométrage...si je me rappel il me semble que ton prénom c est Laurent je m en rappel car mon cousin se prénomme ainsi enfin ton prénom figurait pas sur le contrôle c était sv...quelque chose ton prénom c était sur 2 factures ...pour le ldr j'ai vu avec un collègue qui si connaît bien en mécanique et il me dit que sa peut être le début d un joint de culasse au début sa passe léger et sa se voit pas au pot d échappement fumée blanche..car au départ c est trop léger sa passe inaperçu il m'a dit passe ton chemin sa peu être autre chose mais prend pas de risque...je te remercie beaucoup en tous les cas de ton retour c est top de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai fait le contrôle technique à cette date et il est bien à mon nom...

 

Ils ont mis cette histoire de kilométrage car j'ai du refaire un contrôle technique pour la vendre alors que le dernier datait du mois d'octobre vu que je dépassais le délai légal de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque avec un siècle de retard... Je constate que tu t'es séparée de ta TT cette année. :AP-Smiles_3:

Elle était magnifique, j'avais tjs un oeil rêveur sur tes autos :AP-Smiles_46:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : Audi TT RS Daytona
  • 2 mois plus tard...

Hello Laurent !

 

Je viens de me farcir les 10 pages de ton sujet, très belle RS, le gris Daytona reste pour moi une des couleurs, voire la couleur la plus belle chez Audi..

Tu étais un fidèle de ce garage de La Roche, à ce que je vois, en effet, il y a toujours de belles caisses là bas 😁

 

Pour la 208, c'est la vie, c'est un cycle.. Perso je suis passé d'une M5 F10 à une 308 GT HDI 180 😂, mais pas pour souci financier, la M me faisait qq misères et j'en ai eu ma claque.. Et d'une Ferrari 360 à un... Appart' ! 🤣

Tu l'as prise à Ville la Grand il me semble au vu de la photo, ce sont eux qui se sont occupé à l'époque de cette 308, super concession, bon accueil, toujours une voiture de prêt gratoss (parfois j'arrivais à la choisir) et bon boulot : en presque 100 000 bornes (je l'avais achetée neuve) je n'ai JAMAIS eu une merde.. 

 

Je suis du côté de St Ju, n'hésites pas à claquer un message ou me faire signe quand tu croises un SQ7 noir, jantes 22 avec 225 au milieu de l'immat 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...