Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS Daytona


Messages recommandés

Bon et bien ce n'est pas demain que je vais changer de voiture...

J'ai bien aimé l'efficacité et le côté technologique de l'AMG, mais au volant il ne se passe pas grand chose...

 

Et puis je trouve son gabarit trop grand au look de familiale. Les sièges sont magnifiques mais extrêmement dur. Je me demande comment on sort de là après un long trajet.

Donc le question se pose à nouveau : que prendre après le TT RS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Ce soir en prenant va voiture pour rentrer du boulot, je m'aperçois que je n'ai plus de son. Ni pour la radio ni le GPS...

Le bouton de volume sur le volant et sur la console centrale ne réagit pas. Sur le MMI j'ai le symbole de l'haut-parleur coupé et rien n'y fait.

 

Je ne peux pas non plus changer de station radio avec les touches <<  >> du volant ou de la console centrale...

 

Alors que tout fonctionnait parfaitement ce matin.

 

Une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plus de peur que de mal, ce matin au démarrage de la voiture tout fonctionnait à nouveau. AP-Smiles_u1F60A.png

Heureusement car j'ai regardé un peu sur le net/forums et c'était remplacement du boitier MMI qui se trouve dans la boite à gants : 3'200€ !! :AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh que oui !!!

Vraiment une super voiture !!

Même si je la trouve parfois inconfortable...

 

Mais je vais avoir beaucoup de mal à lui trouver une remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de tout lire , tu as trouvé le problème de LDR ? 

Celà m'est arrivé 2 fois sur le Cupra et ne m'inquiète pas plus que ça. En fait avec des circuits de plus en plus compliqué , surtout sur les S/RS avec les radiateurs additionnels , il peut resté  des bulles d'airs bien logé, sur certaines autos, qui ne se délogent jamais sur certaines et arrivent à se déloger sur d'autres. Voilà l'explication qui m'a été donné chez la CC et confirmé par mon mécano favori.

Moi , j'avais pensé au bouchon, car quand tu le ferme , tu arrive sur une butée qui arrête la fermeture, tu as l'impression de ne pas l'avoir serré, d'ailleurs il se desserre trop facilement quand il n'y a pas de pression dedans à mon gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon coté le bouchon est très dur à ouvrir. même sans pression.

 

Vu que mon garage n'a rien trouvé, je me ballade avec un bidon dans le coffre au cas ou il faudrait faire l'appoint.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut à tous,

Avec l'arrivée d'un nouveau très beau projet dans ma vie, j'ai décidé de me séparer de mon TT-RS.

Afin de limiter les dépenses, je suis passé à une petite citadine que je trouve très sympathique :

 

IMG_0293.JPG

 

IMG_0294.JPG

 

IMG_0295.JPG

 

IMG_0296.JPG

 

C'est tout de même avec le cœur serré que je laisse le monde des sportives, surtout avec ce TT-RS que j'ai adoré et qui était la meilleure voiture que j'ai possédée.

Modifié par Chip'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...