Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel noir choisir


nox68

Messages recommandés

Bonjour, jai 32 ans je vis en alsace et je cherche une RS3 FL noir mais pour vous quelle est le noir, le plus jolie (le plus sombre) ? j'avais une RS3 blanc glacier phase 1 et je me lasse du blanc... le rouge, le bleu, le noir me plaisent mais je pense que le noir se revend mieux, c'est pour cela j'opte plus pr le noir.... que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus sombre dans les couleurs non exclusives c'est le mythic

le noir panthère est un noir violet avec des reflets verts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos conseil, j'en prend note.

Il est très difficile de trouvé des occases aux alentour des 55000 euros en FL....AP-Smiles_u1F62C.png

J'en ai trouvé une seule hier mais déjà vendu malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en principe, il est inclus dans les mensualités...

 

Pour le noir, le Mythic est le plus sombre mais perso je trouve le Panthère magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un pré FL en noir mythic , certe c'est beau mais attention aux micro rayures qui se voient tout de suite et qui gâche rapidement cette peinture.

J'ai acheté la mienne avec 18000km seulement et en plein soleil,  c'était l'horreur on ne voyait que les micro rayures.

Je viens de faire un detailing complet avec nettoyage, décontamination,  polissage en 2 fois et protection polymère. 

Certes c'est long et ct ma première fois, mais quel résultat plus de micro rayure,  un noir profond avec le métallisé qui ressort en plein soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nox68 a dit :

ok merci pour vos conseil, j'en prend note.

Il est très difficile de trouvé des occases aux alentour des 55000 euros en FL....AP-Smiles_u1F62C.png

J'en ai trouvé une seule hier mais déjà vendu malheureusement...

 

En même temps tu trouves des préFL à ce prix là mdr

 

Moi je recherche un RS4 B9 aux alentours de 60.000€ mais c'est pas facile à trouver :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ajoutes les frais d'immatriculations elles sont de suite moins interessantes .... et chez vous c'est pareil vive la taxe annuel !!!

 

Plus la revente quand tu dis elle vient de Belgique ou d'ailleurs pour ceux qui veulent revendre dans les 2-3 ans .... 

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Quattro2a a dit :

 

En même temps tu trouves des préFL à ce prix là mdr

 

Moi je recherche un RS4 B9 aux alentours de 60.000€ mais c'est pas facile à trouver :AP-Smiles_u1F602:

elle a été vendu en même pas 48h comme quoi les affaires en or c'est rare mais sa existe ? pas besoin de se moqué tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, comment se fait-il que l'ont doit encore payé lécotaxe pour tous véhicule d'occasion qui ont été importé d'Allemagne ? on est censé payé au moment de la commande du véhicule si je ne me trompe pas nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, au moment de la première immatriculation française. D'où les sarcasmes dans les messages précédents et l'impossibilité de trouver une RS3 FL en France, clés en main, en dessous de 60k.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nox68 il faut arrêter de croire que tout est accessible à tout le monde ! On parle d’un RS3, qui bien optionné et avec la carte grise dépasse les 86.000€ neuf, la côte reste stable depuis presque 7 mois et avec les nouveaux modèles auxquelles ils ont rajouté un FAP je peux te dire que c’est parti pour durer.

Tu peux être certain que si tu retrouves un RS3 FL à 55k€ achètes le de suite et même si il n’a pas les options que tu souhaites.

Les 367 sont encore au dessus des 52k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

86 000 euros faut être cramé du cerveau... pour achetez une RS3 à ce prix là.... si tu cherche un peu et par mandataire ta pratiquement 14% de remise aujourd’hui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne à 60000 t’en a une bien optionne avec pas trop de kilomètre... celle à 54000 a été vendu en 48h c’est pas pr rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En même temps heureusement qu'il y a des "cramés du cerveau" pour acheter des viitures neuves tres chères...

Un avantage pour ceux qui les achèteront d'occase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hélas vrai ce que tu dis mais avec cet argent tu peut avoir beaucoup mieux..... et tout a flambé a cause de ce p****** de malus écologique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RaphS3_64 a dit :

Quand tu ajoutes les frais d'immatriculations elles sont de suite moins interessantes .... et chez vous c'est pareil vive la taxe annuel !!!

 

Plus la revente quand tu dis elle vient de Belgique ou d'ailleurs pour ceux qui veulent revendre dans les 2-3 ans .... 

 

Ce n'est pas pire qu'un import allemand je trouve...

 

Pour répondre avec les taxes: 500€ de malus CO2, 5000 pour la taxe de mise en circulation, 626 euros par an pour rouler avec.

 

Ca reste raisonnable... C'est plutôt l'entretien qui coûte un "rein" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes précision Xedix AP-Smiles_u1F60A.png en gros tu en a pour 6000 euros plus ou moin a la place de 10000 en france si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après m'être renseigné, la RS3 qui était très attractif du fait que ce vendeur a surement pas déclaré la TVA... triste monde, si par malheurs tu achète ce véhicule et que deux ans après tu reçois un courrier que tu prends un rattrapage de la tva + une grosse amende alors que tu n'est pas forcément au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bagheera a changé le titre en : Quel noir choisir

Et oui, c'est la triste réalité, ou tu achètes un RS3 français au dessus de 60k€ ou alors tu prends tes risques en tapant dans de l'import !

 

Et comme l'a si bien dit @mike83340, heureusement qu'il y a des fou pour acheter des RS3 neuf sinon on serait beaucoup à rouler en 208 :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2019 à 15:55, nox68 a dit :

86 000 euros faut être cramé du cerveau... pour achetez une RS3 à ce prix là.... si tu cherche un peu et par mandataire ta pratiquement 14% de remise aujourd’hui... 

J'aime l'ouverture d'esprit de certains.

Je dois être cramé du cerveau parce que quand je cherchais la mienne, bizarrement je n'ai trouvé aucun endroit où me faisait 14% sur une RS3 neuve d'origine française...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses idées mais les "bons" plans quand tu grattes un peu se révèle souvent foireux , sans compter que ça peut foirer bien longtemps après l'achat et tu l'as bien profond .

 

Donc pour moi c'est achat en concession certes plus cher et encore cela reste à prouver car il y a moyen de négocier facilement. Pour la mienne j'ai eu quasiment 10% sur le prix affiché sans discuter avec tout les consommables neufs ; au final une belle économie et un historique limpide pour le prochain acquéreur quand je vendrais.

  • Merci 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Chacun est libre de dépenser son argent comme il l' entend....

Concernant les importations de VO, votre concessionnaire Audi, si vous êtes bien avec lui, normalement, peut vous importer une auto de n' importe quelle concession européenne AP-Smiles_u1F60A.png...moyennant une margette, évidement, mais ce qui peut vous éviter maints déboires...AP-Smiles_u1F60F.png. Surtout si vous entretenez vos autos en CC...Donc client fidèle. 

Quant aux "éco-malus" je vous rappelle que les automobilistes français, et belges, ont la lourde tâche de "sauver la planète". Et pour cela, les gars, faut beaucoup payer €€€. Je fais le tour de monde dans ma tête, mais ne trouve pas d' autres pays où les automobilistes ont la mission divine de "sauver la planète".

Concernant la nouvelle norme WLTP, je vous rappelle que :

Extrait d' un article que j' avais mis de côté...

 

"Bien que le dispositif WLTP ait été adopté à un niveau international, la fiscalité automobile restera spécifique à chaque pays. Il est donc vraisemblable que les gouvernements concernés ajusteront leur réglementation pour y intégrer la norme WLTP. À ce jour, aucun détail sur ces évolutions n'est disponible mais il est vraisemblable que la fiscalité des véhicules sera impactée, notamment dans les pays où elle est basée sur les taux d’émissions de CO2."   C'est à dire que les français vont encore cracher au bassiné. Et les automobilistes russes, turcs, étasuniens, philippins, indiens, africains, émiratis, chinois ...?

 

Vous avez aussi la possibilité d' acheter une voiture de collaborateur directo à l' usine.....

 

https://www.audi-zentrum-ingolstadt.de/

 

Bien à vous.

Charles Quattro

Modifié par Charles Quattro
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AutoMat a dit :

J'aime l'ouverture d'esprit de certains.

Je dois être cramé du cerveau parce que quand je cherchais la mienne, bizarrement je n'ai trouvé aucun endroit où me faisait 14% sur une RS3 neuve d'origine française...

 

tout dépends quand tu l'avais commandé car maintenant tu trouve du 13,5 voir meme du 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Charles Quattro a dit :

Bonsoir à tous,

Chacun est libre de dépenser son argent comme il l' entend....

Concernant les importations de VO, votre concessionnaire Audi, si vous êtes bien avec lui, normalement, peut vous importer une auto de n' importe quelle concession européenne AP-Smiles_u1F60A.png...moyennant une margette, évidement, mais ce qui peut vous éviter maints déboires...AP-Smiles_u1F60F.png. Surtout si vous entretenez vos autos en CC...Donc client fidèle. 

Quant aux "éco-malus" je vous rappelle que les automobilistes français, et belges, ont la lourde tâche de "sauver la planète". Et pour cela, les gars, faut beaucoup payer €€€. Je fais le tour de monde dans ma tête, mais ne trouve pas d' autres pays où les automobilistes ont la mission divine de "sauver la planète".

Concernant la nouvelle norme WLTP, je vous rappelle que :

Extrait d' un article que j' avais mis de côté...

 

"Bien que le dispositif WLTP ait été adopté à un niveau international, la fiscalité automobile restera spécifique à chaque pays. Il est donc vraisemblable que les gouvernements concernés ajusteront leur réglementation pour y intégrer la norme WLTP. À ce jour, aucun détail sur ces évolutions n'est disponible mais il est vraisemblable que la fiscalité des véhicules sera impactée, notamment dans les pays où elle est basée sur les taux d’émissions de CO2."   C'est à dire que les français vont encore cracher au bassiné. Et les automobilistes russes, turcs, étasuniens, philippins, indiens, africains, émiratis, chinois ...?

 

Vous avez aussi la possibilité d' acheter une voiture de collaborateur directo à l' usine.....

 

https://www.audi-zentrum-ingolstadt.de/

 

Bien à vous.

Charles Quattro

merci pour ton lien qui peut nous etre utile AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai surement trouvé ma perle noir mythos mais ya une seule chose qui me chagrine.... les jantes sont celle d'origine en alu(rotor), il me propose de les faire repeindre en rotor noir... ducoup j'ai peur que sa ne soit pas repeint propre...que faire ? garder celle ci et rachet un deuxieme jeu et garder celle ci en jante hivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...