Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème cruise controle et ouverture porte


Rastyan

Messages recommandés

bonjour depuis un moment j'ai un problème je n'ai plus de cruise controle et j'ai des problèmes pour ouvrir ma porte conducteur et des fois celle a l'arriere. avec le vcds j'ai des codes défauts. frein de stationnement, calculateur de frein de stationnement électrique et aussi calculateur de freins de parking a main électrique 00473 et module confort calculateur  de freins de parking, porte passager 00920 rétroviseurs extérieur chauffants, et aussi 03182 transmeteur de position de l'embrayage g476, 007 court circuit a la masse. si qq pouvait me guider ou chercher pour mes portes et le cruis controle ou je n'ai meme plus le témoin vert qui s'allume au tableau de bord. merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème cruise controle et ouverture porte
  • 1 mois plus tard...

Salut,

Alors pour le cruise control, regarde simplement si ton comodo du régulateur n'est pas enfoncé à fond (désactivé) Il faut le faire revenir vers sois. Une fois en roulant, j'ai eu message "dysfonctionnement AAC" et c'était juste après avoir trifouillé après ce comodo. Donc enfonce le à fond et tire le vers toi...

Pour le reste je ne sais pas trop. Surement les mécanismes de centralisation ? défaut connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...