Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 TFSI 150 SLine Stronic


Messages recommandés

Bonjour 

Sans vouloir polémiquer mais, je voudrais bien comprendre ce qu'il y a comme risques de laisser sa plaque sur un forum.

Je suis de l' avis de @ Olivier_B dandans la rue ou sur un parking si j'ai besoin de relever une plaque pour la copier ce  n' est pas ce qui manque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'aime pas trop les propos tenus par Maurice sur le forum et que je vois sa voiture lors de mes vacances à Montpellier, je te laisse entrevoir la suite... Au mieux tu t'en sors avec l'essuie-glace arrière relevé et un petit mot gentil genre "salut Mo Mo :icon40: ça boom ? " Pure fiction bien évidemment AP-Smiles_u1F61C.png  Néanmoins, chacun est libre de s'exposer sur la toile  inutilement :AP-Smiles_106:

 

NB/ Dans les 1500 vues répertoriées sur ce topic, on doit bien trouver statistiquement un ou deux gougnafiers :AP-Smiles_102:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis bien mon collègue Fabrice. C’est un choix perso. J’ai toujours fais cela sur les forums. Dans certains c’est que crois même obligatoire. Bref ici chacun fait comme il l’entend. 

Modifié par yvan8958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vu comme cela ..... j'ai fait un vidage d' écran des propos , en cas de soucis , ce sera joint au dépôt de plainte..... il y a toujours quelqu' un au bout d' une IP...... Pure fiction bien sur....AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Par contre j' ai vu sur un forum VW où je suis d' ailleurs Modérateur deux individus en venir aux mains en se donnant RV sur un parking de supermarché  , tout ça pour un désaccord sur des pneus neige.. On croit rêver...... 

Résultat 2 IP bannies mais ils sont revenus sous une autre IP en changeant  les pseudos , ils se sont reconnus et c' est reparti.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mich34 a dit :

Ah, vu comme cela ..... j'ai fait un vidage d' écran des propos , en cas de soucis , ce sera joint au dépôt de plainte..... il y a toujours quelqu' un au bout d' une IP...... Pure fiction bien sur....AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

[...]

Le problème l'ami c'est pas le forumiste habitué des lieux, c'est le touriste internet de passage, le visiteur incognito, le rôdeur de la toile, le troll désaxé :AP-Smiles_77: C'est ouvert à tous les vents ici AP-Smiles_u1F609.png et comme nous ne vivons plus dans un monde peuplé de bisounours, la moindre des choses est de prendre quelques petites précautions. Sortons plaques couvertes AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui, tu as raison , on est plus dans le monde des Bisounours, sortons plaques couvertes ( j'aime bien) AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png D' ailleurs je vais la maquiller en permanence......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai enlevé les plaques sur ma voiture, tout le monde me connait par chez moi. De plus, les Q3 se comptent sur les doigts d'une main dans un rayon de 50 bornes, elles sont donc inutiles --> sur l'étagère AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette !! On va échapper au Gris Nano contrastant au milieu des maisons à colombages jaunes, rouges, violettes, bleues,... de la cambrousse alsacienne :AP-Smiles_58:

 

Quoique, à bien y réfléchir, cette couleur irait parfaitement dans un paysage urbain très coloré, aux couleurs vives et flashy, va falloir que tu fasses des progrès en informatique AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Pour insérer des photos tu peux utiliser un hébergeur de ce type: 

 

http://img.pccreation.net/uploadm.html

 

Tes photos seront automatiquement recalibrées, tu copies  bien tout le lien donné avec les balises et c' est OK.

 

Par contre les plaques sous une capote.....AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 21/03/2019 à 18:55, yvan8958 a dit :

Salut bon c'était ma livraison ce jour.

Pour rappel voici l'Audi code : www.audi.fr/AYNH1Z72

Je ferais un retour plus complet prochainement 

 

IMG_7347.PNG

IMG_7348sp.jpg

IMG_7350sp.jpg

IMG_7358.JPG

IMG_7363.JPG

IMG_7369.JPG

IMG_7370.JPG

IMG_7371.JPG

IMG_7374.JPG

IMG_7375.JPG

IMG_7380.JPG

IMG_7381.JPG

IMG_7382.JPG

IMG_7383sp.jpg

IMG_7384.JPG

Est ce que ton cendrier est de la même taille que ton gobelet pour les clés? Le mien que je viens de recevoir à un diamètre un peu plus petit et bouge. Est ce une erreur de commande de chez Audi?

 

merci

Modifié par nicosm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nicosm a dit :

Est ce que ton cendrier est de la même taille que ton gobelet pour les clés? Le mien que je viens de recevoir à un diamètre un peu plus petit et bouge. Est ce une erreur de commande de chez Audi?

 

merci

Non j’ai pas remarqué de différence. Les 4 pinces montées sur ressorts combles une éventuelle différance de diamètre du gobelet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, quickbe a dit :

Félicitations bonne route avec ton nouveau q3

Merci c’est cool 

j’ai déjà 7000 kms ça passe vite :-)

Modifié par yvan8958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 15/07/2019 à 07:16, Maldoror a dit :

Joli Q3 !

On pourrait connaitre les références  des gobelets ?

Merci ! 

Je n’ai aucunes infos sur la référence des gobelets donc celui issue de mon A3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olivier_B a dit :

:AP-Smiles_3: déjà ?? 5 mois en Q3 TFSI ,c'est une telle daube que c'est devenu insupportable ??

On va pas aller jusque là j’ai pas de soucis avec mais je me lasse vite et j’aimerais bien un Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le Q5, je te comprends.........Mais, il faut attendre un peu, le lifting relativement profond est la.

Calandre avec signature lumineuse différente,  un peu celle du Q3, celle de l' arriere aussi . Le tableau de bord va  être revu avec l' abandon du MMI et de l' ecran posé en haut.

Il va rejoindre les A6, Q8 ,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mich34 a dit :

Bonjour

Pour le Q5, je te comprends.........Mais, il faut attendre un peu, le lifting relativement profond est la.

Calandre avec signature lumineuse différente,  un peu celle du Q3, celle de l' arriere aussi . Le tableau de bord va  être revu avec l' abandon du MMI et de l' ecran posé en haut.

Il va rejoindre les A6, Q8 ,etc

Oui pour le moment il faut le vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2019 à 07:16, Maldoror a dit :

 

On pourrait connaitre les références  des gobelets ?

 

Juste pour info la réf. est 8V0863849 AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, yvan8958 a dit :

Mon Q3 est à vendre si intéressé MP :-)

 Bonne vente à toi !!

 

Tu devrais faire un post dans la rubrique "Petites annonces" :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, iThomas_7 a dit :

Tu as pas peur de perdre trop d’€ ?

Si c est un TFSI il va peut être réussir à le vendre rapidement et en plus à un bon tarif vu les délais en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si tu es pas trop gourmand tu devrais le vendre, au garage audi ils ont 3 q3 à vendre mais bizarre ils se vendent pas donc un q3 190chevaux quattro ou ils ont baissés le prix, j'aurai bien tenté de l'acquérir mais vu le malus je me pose des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Titimil a dit :

Si c est un TFSI il va peut être réussir à le vendre rapidement et en plus à un bon tarif vu les délais en neuf.

Oui c’est ce que je me dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Maldoror a dit :

Merci !AP-Smiles_u1F609.png

moi, ils m'ont mis le cendrier avec l'insigne audi avec le couvercle style alu.Celui de la photo etait trop petit qd il me l'avais commande la premiere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...