Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour carto mmi 2g high 2019


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de mise à jour GPS 2019 pour mon A6 MMI 2G High.

Sur un site étranger (à la france !) j'ai cru comprendre que 2018 était la dernière version ... ne trouvant pas de maj 2019 j'ai peut être bien compris !

Quelqu'un aurait-il la réponse ou l'explication ?

Merci et à vous lire ...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrice,

de mémoire, la mise à jour de l'année sort en concession en avril .... (et n'est pas forcément très à jour de l'année, plutôt de l'année précédente)

Si d'autres ont de meilleures infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi, je les est trouvé ce de 2018 en .iso mais la galère, j’ai essayé avec la marque verbatim mais ça fonctionne pasAP-Smiles_u1F61E.png, mais comme la écrit @remi_rco c’est peut être trop tôt !!’

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières réponses.

J'avais l'habitude de commander (sur site étranger) la version de l'année fin janvier/début février.

Pour le moment je n'ai rien trouvé sauf "update 2018, latest version" ...

A suivre ... je vais peut être poser la question chez Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première réponse Audi concession Le Puy en Velay 43 :

"... le catalogue des DVD GPS s'arrête en 2018 ...

il est possible que 2019 n’existe pas ; mais pas de note sur ce sujet ...

DVD 2018 disponible au prix de 250€ ttc ..."

Je dois rappeler Audi France demain pour avoir un correspondant dispo et connaissant le sujet ...

donc la suite au prochain épisode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

Je suis un peu de retour après quelques soucis ...

J'espère que de ton côté tout va bien ...

Si Audi France ne me donne pas de réponse je poserai la question directement à french ...

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux ... et pourvu que cela dure ...!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CD  2018 dispo a 30 euros 

je vais le chercher demain je suis prêt à faire tourner après si intéressé 

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
https://www.leboncoin.fr/vi/1394112880.htm

Modifié par JulienaudiA63.0TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, cela m'arrive ... cela dépend de ma destination ... et une carto à jour c'est plus agréable ...

Cordialement

Fabrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JulienaudiA63.0TFSI a dit :

CD  2018 dispo a 30 euros 

je vais le chercher demain je suis prêt à faire tourner après si intéressé 

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
https://www.leboncoin.fr/vi/1394112880.htm

 

Lebon coin = copie (de plus très aléatoire. Mon ancien gps s'en rappelle encore)

 

Et pour rappel, n'oublie pas de relire la charte cher ami, partage de copie de logiciel est contraire à notre charte ;) 

 

 

il y a 30 minutes, s4_ludovic a dit :

vous vous servez vraiment du gps embarqué de la voiture ? 

ou c'est histoire d'être à jour ? 

 

Pourquoi ne pas l'utiliser ? Il fonctionne bien, il emmène à destination, gère les bouchons.... pas besoin de mettre autre chose qui pollue le tableau de bord.... AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas demain la veille que tu vas installer la tablette toi hein AP-Smiles_u1F61C.png

pour moi c'est une technologie d'il y a 10 ans, rien que pour rentrer une adresse, quelle galère, rien d'intuitif et pas de gestion des contrôles police quels qu'ils soient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, s4_ludovic a dit :

c'est pas demain la veille que tu vas installer la tablette toi hein AP-Smiles_u1F61C.png

pour moi c'est une technologie d'il y a 10 ans, rien que pour rentrer une adresse, quelle galère, rien d'intuitif et pas de gestion des contrôles police quels qu'ils soient. 

+1 je m'en sers jamais,sauf pour l'europe.J'ai eu l'occaz d'avoir la mise à jour 2018 gratos l'année dernière sinon j'étais en 2014 c'est pour dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bagheera a dit :

 

Lebon coin = copie (de plus très aléatoire. Mon ancien gps s'en rappelle encore)

 

Et pour rappel, n'oublie pas de relire la charte cher ami, partage de copie de logiciel est contraire à notre charte ;) 

 

 

 

Pourquoi ne pas l'utiliser ? Il fonctionne bien, il emmène à destination, gère les bouchons.... pas besoin de mettre autre chose qui pollue le tableau de bord.... AP-Smiles_u1F60A.png

 

Personne à parler de copie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On peut légitimement supposer qu'à 30€ les DVD Carto 2018 sont des copies ... la version "officielle" Audi est vendu 250€ en concession ... tarif qui m'a été indiqué hier.

(2 DVD pour la version Europe).

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux ... et pourvu que cela dure ... !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, toutes les cartos sur le bon coins à 30-40-50 € sont des copies... mais si tu écris ça ou met une photo d'un disque gravé, ton annonce ne paraîtra pas ou alors t'auras des soucis très vite.

 

J'en ai commandé une dizaine il y a quelques années, ce sont toutes des copies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

suite et fin provisoire du sujet ...

Réponse d'Audi France à l'instant :

"dernière mise à jour de la carto GPS ...2018 ...

pas de prévision de mise à jour pour 2019 ..."

L'info que j'avais lue il y a quelques temps indiquant que 2018 serait la dernière mise à jour semble confirmée.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux ... et pourvu que cela dure ... !!!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, si cela semble se confirmer ... il va falloir en acheter une plus récente pour avoir la mise à jour GPS ... comme on dit : "à l'américaine ... le cendrier est plein on change l'auto ! " 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait demander à Audi si ils pensent que leurs auto sont obsolètes après 10 ans ? (la mienne est de 2008)

Ils n'ont pas confiance dans leur production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dernière info de la concession de Melun (77) : la mise à jour de la cartographie est arrêtée à la version 2018 (4E0 060 884 FF), il n'y aura pas de version 2019 . Le prix n'apparait déjà plus à l'écran. Sur un autre système, il dit que c'est 175 euros HT et que le stock est très bas ==> fin de série. Il est "possible" que cette situation soit exclusivement Française (on pourrait trouver des cartos au Royaume Uni ou ailleurs ... Tout dépend de la taille du marché !)

En gros, une mise à jour de carto coute "un pognon de dingue" à créer et on est pas assez nombreux à l'acheter potentiellement pour qu'elle voit le jour.  :AP-Smiles_pleure-28492:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rémi,

Merci pour cette info qui confirme ce que ma concession et Audi France m'ont déjà indiqué ... dernière mise à jour 2018 ...

Le MMI 2G High est devenu obsolète ... reste plus qu'a changer l'A6 !!!

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ouais ... bonne question ... pour moi j'ai la réponse : en passe de le devenir "obsolète" ... déjà 2 opérations pour 5 vertèbres, avec pour une pose de prothèse, et début mai je dois repasser sur le billard pour reprendre 2 vertèbres lombaires ... donc la réponse est là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a "refait un parallélisme" arrière (OTV tibia ...) en octobre, je suis de nouveau tout neuf et presque opérationnel à 100% (le dernier W-E de snowboard a révélé un manque de musculature dans le train arrière ...).

Tout ça ne réglant pas nos Pb de mise à jour de carto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut tous le monde j'ai les deux celui de AUDI MMI 2G - EUROPE DE L'OUEST 2018  et AUDI MMI 2G - EUROPE DE L'EST 2018  il sont en iso j'ai installer sur mon audi a4 b8 année 2009 j'ai pas u de probléme  gravé sur dvd à bon marché  si ça vous cela vous intéresserait il ?

Modifié par rammstein1963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 04/03/2019 à 23:20, Selecta Kungfu a dit :

Salut moi aussi, je les est trouvé ce de 2018 en .iso mais la galère, j’ai essayé avec la marque verbatim mais ça fonctionne pasAP-Smiles_u1F61E.png, mais comme la écrit @remi_rco c’est peut être trop tôt !!’

Salut @Kungfu! 

Je suis preneur pour l’adresse où tu à télécharger ton gps 2018.iso!!! 

🙏🥺 merci d’avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par rapport à la charte du fofo, je ne peux mettre de liens de téléchargement :AP-Smiles_28: ! Fait une recherche dans docdocgo l’équivalent de google, avec comme mots clés « mmi 2g 2018 » tu choisis le 2eme liens gpspower, c’est un forum en anglais ou tu dois t’inscrire et faire une présentation pour avoir les aces au liens. :AP-Smiles_50:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que vous allez graver : certains fichier .iso sont appelés 2018, mais ont la base de donnée 2017.

Je vous joins les copies d'écran avec le nom des fichiers de la base 2017 : (le nom est kN172 ==> N pour Navtech et 172 pour 2017 ... il faudrait avir un fichier kN18....)

image.png.81300a83844bb08c342d5460cf168623.png

image.png.9819782e828eeef0ccbdb347e56f9c4f.png

Si quelqu'un a des fichiers plus récents .... je suis preneur !

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lueur d'espoir pour nos MMI 2G High : certains "bricolent" des DVD pour Audi à base de données Mercos (Navtech) plus à jour. J'attends la sortie de leur dernière base pour essayer si ça marche !

  • Etonné 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

y aura rien de plus que la version 2018,les version bricoler sont souvent pour les pays de l est type PL RU etc

 

si vous voulez une version Presser et non graver contacter les

 

https://www.facebook.com/Audinavi-1063623620466999

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...