Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous je cherche de l'aide et des avis concernant mon vehicule c'est une audi A4 B8 de 2009 c'est un 2l tdi 16V 120 chevaux

alors voila l'histoire mon pere rouler avec la voiture la courroie d'accessoire s'est dechirer et s'est invité dans la distribution et a tout decaller la voiture s'est arreter d'un coup car decallage distribution d'un quart vehicule remorquer etc...

Le lendemain un ami et moi avont demonter la face avant complete et recaler la distribution pour en savoir plus sur le moteur demarrage impossible surement soupape selon mon pote mecano. donc depose de la culasse et toutes les soupapes je les enmenne pour les verifié dans un garage verdict apres rectification 2 soupapes hs donc changement de soupapes joint de q de soupape joint de culasse  pompe a eaux courroie distib galet tendeur et courroie accessoire mais la le probleme c'est qu'apres avoir tout bien caler  le vehicule refuse de demarrer est en insistant il demarre fume blanc et broute et se coupe 1 minute apres 

si vous avez des avis a me donner moi je pense a une mauvaise combustion ou un truc dans le genre ou un mauvais calage pompe injection car c'est pas normal merci a vous

Posté(e)

pouvez vous m'aider s'il vous plait

Posté(e) (modifié)

Commence déja a mettre le topic coté A4 B8 et non A4 Allroad B8... il y a pas grand monde coté Allroad.

Sinon,

1 - est tu bien sur de ton calage de distrib ?

2 - Je ne suis pas sûr qu'il y ai de calage de la pompe d'injection (sur le 3.0TDI elle n'est pas sur la distrib, elle est juste là pour mettre de la pression dans le circuit, c'est les injecteurs qui gèrenet le timing). Mais je ne sais pas comment c'est sur les 2.0

3 - Est ce que tu as regardé coté codes d'erreurs ?

Modifié par Jayxee
  • :: Bagheera a changé le titre en : Gros Problème A4 B8
Posté(e)

Salut ;)

J'ai modifié ton titre (majuscule pas tip top ;) ) et déplacé ton sujet dans la bonne section (A4 B8).

J'espère que ton soucis s'arrangera rapidement ...

Posté(e)

Commence effectivement par vérifier ton calage en le faisant dans les règles de l'art avec les bonnes piges. Oublie le blancoAP-Smiles_u1F609.png

Je vois que tu es très précis sur ta localisation du coup il faut faire de même pour le calage cela t'enlèvera déjà un doute AP-Smiles_u1F60B.png