Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo :  Alonis14
- Prénom :  Elodie 
- Age (si vous le souhaitez) : 34
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : 

59
- Métier/Etudes :

EDI

- Vos voitures actuelles : audi A3 sportback 1,6 tdi 110

- Vos anciennes autos : peugeot 2l hdi  90 / Audi A3 1,9 tdi 90

- Vos passions :  musique

- Comment avez vous connu ce forum ?

j'ai connu ce forum lors de différentes recherches sur mes véhicules. je lis souvent les échanges afin de déterminer les causes des symptômes de mes voitures et les liens que j'y trouve.

- Pourquoi y êtes vous inscrit ?

Malheureusement pour moi j'ai toujours des pb avec mes véhicules, ma famille et amis disent que je suis une poissarde et que je devrais investir dans un 2 roues :). je peux donc échanger facilement sur mes problématiques avec des personnes sérieuses ( garage pas toujours honnête) et peut être être utile avec tous ce que j'ai connu sur mes véhicules. Je ne fais rien à l'aveugle et si je paie pour réparer je veux savoir pourquoi quand comment et à quoi ca sert !!!

- Votre première impression ?

Forum serieux et à l'ecoute

- Autres (texte libre)... Je ne fais rien à l'aveugle et si je paie pour réparer je veux savoir pourquoi quand comment et à quoi ca sert !!! je pense que nus sommes tous dans ce cas.

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - Alonis14
Posté(e)

Sois la bienvenu,

On essaiera au mieux de t'aider dans tes problèmes. La section A3 est dynamique, tu devrais y trouver de bons conseils, sans oublier les autres sections comme "mécanique" "électronique" etc ;) 

Bon surf sur le forum ... :coucou: 

Posté(e)

Bonjour et merci pour ton message. Je suis novice sur les forums 😬 mais je vais y faire un tour de suite car j’ai évidemment des petits soucis avec mon A3 achetée récemment 😔

Posté(e)

bienvenue1.jpg.2b2b91a01d28d2e2e3d1e3c322c3f5c2.jpg:AP-Smiles_salue-439:  Tu peux regarder aussi dans cette section   ICI  si un forumiste sympa près de chez toi, pourrait te passer un coup de  VCDS (valise)  pour avoir  un récapitulatif de tes problèmes !AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Merci pour vos messages et le petit tuyau ;) .