Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai cablé ma télécommande aujourd'hui.Tout marche niquel sauf que je suis un peu dégouté car je n'avais plus pensé que mon cabriolet est équipé d'un antidémarrage codé d'origine.Résultat j'ai fais copié ma clé, je peux démarrer la voiture mais au bout de 2 secondes elle se coupe à cause de cette ...

Même en faisant contact avec la clé d'origine en même temps que je demarre avec la nouvelle clé ca ne marche pas.

Quelqu'un a t'il trouvé une astuce pour ca???

Sinon je n'ai pas trouvé le fils pour la remonté automatique des portes il est de quel couleur? (audi cabriolet V6 1995)

:carre:

Posté(e)

Donc finalement tout marche: j'ai acheter un transpondeur chez audi (21 euros), je l'ai inséré dans la nouvelle clé, j'ai fais programmer le transpondeur (20 euros) et je peux me servir de la clé de la telecommande.Au final ca coute une petite fortune cette histoire mais bon c'est plus sympa que la vieille clé tout moche

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut à vous je pense que je suis au bon endroit pour résoudre mon probleme!!!

j'ai récuperé une 80 1l9 tdi de 92 qui est résté 3 ans dans un garage et j'ai des problèmes nottament la centralisation qui ne fonctionne pas :

j'ai -vérifié le fusible il est bon,

-démonté la garniture coté conducteur et le la prise du moteur de centralisation etait débranché

une fois rebranché toujours pas de centralisation !!!

avez vous une idée ??? en attendant je vais démonter les autres garnitures pour tout vérifier

je n'ai eu que la duxième clé donc pas de commande à distance !!!

y a t'il un moyen d'voir ça sinon il y a une alarme dessus je peux faire en sorte que je vérouille et mette l'alarme en meme temps ???

merci d'avance

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Maintenant que ce sujet est réferencé,ça serait bien de mettre le lien d'achat du boitier à jour:

Est-ce bien celui là ?

EBAY

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Ouaaaaaawwwwwww

Merci!!!! tes conseils vont m'etre precieux! hier j'ai rééssayé, et le fil vert je ne le coupais pas, alors j'ai fait dex bon cour jus, et je captais pas pourquoi...maintenant je comprend!!! style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.gif merci, je vais reessayer!

Sinon ouai le systeme complet, c'est sur ebay qu'on le choppe!