Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - RS5/55


RS5/55

Messages recommandés

Merci à tous donc pour l' ET 26 pour les origines donc du 35 ça les fera sortir un peu plus c'est celà? Du coup je pourrai virer mes élargisseurs de voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Mickael me dit ET 26 pour les origines donc avec un ET 35 les jantes rentreront un peu plus. It is correct? Donc mes cales de 15mm à conserver.

 

Que signifie « déport » de jantes ? C’est la distance exprimée en millimètres entre la surface de montage du moyeu de roue et le plan de symétrie de la jante. Plus la valeur du déport est basse, plus les jantes font saillie vers l'extérieur. L'augmentation du déport signifie que la roue se trouve davantage vers l'intérieur du passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Olivier (cdtv410), oui en silver avec choix de l'ET en 9". 

https://www.ldprestige.com/jantes/avus-racing-af10-90-20-5112-18-66-pol-mgm?vehicle=20556&custom=937518,937518

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hervé bien saisi l'affaire j'ai le choix avec des RoTors en déport 19, comme ça je pourrai virer mes cales car je vais "gagner" 7 mm de chaque côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc le bon coin ne m'a jamais inspiré trop d'arnaques. Pas mal en effet le visuel avec les Rotors, mais difficile de voir la finition exacte, anthracite?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question technique je vais commander les Rotors finition anthracite, donc je vois avant de passer commande " Votre véhicule est équipé de Valves électroniques ?" répondre oui ou non. Quelle est la bonne réponse?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les valves électronique? Oui ou non?

 

Toi seul le sais normalement c'est non car le contrôle de pression se fait via l'ESP ou l'ABS je sais plus qui compare la circonférence de pneu sur nos Audi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de valves électroniques, c’est le calculateur d’abs esp qui donne l’info sur ce type de véhicule, (par la vitesse de rotation)même à l’affichage 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ce qu’on te dit. Le MMI t’affiche pas 3.0 à l’avant droit 2.9 au gauche etc... c’est l’ABS et l’ESP qui calcule à partir du moment où tu leur dit la c’est gonflé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite escapade à l'expo du château de Bois-Guilbert (76), un grand merci pour les organisateurs qui ont maintenus cette manifestation si le plateau de 110 véhicules était moins important que celui de l'année dernière (160), les visiteurs au nombre de 600 étaient au rendez-vous. Sans oublier les gestes barrière bien entendu. Un ami du forum (FHLG95) étant présent avec son épouse avec son RS5 même année que le mien, les seules Audi présentes ce jour là. En photo son moteur avec un kit d'admission carbone/kevlar Venturi, ça souffle fort!!!. (photo 3).

rs11.jpg

rs0 - Copie.jpg

rs13 - Copie.jpg

rs1.jpg

rs14 - Copie.jpg

rs9.jpg

rs10.jpg

rs16.jpg

rs2.jpg

rs12.jpg

rs8.jpg

rs17.jpg

rs20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour le rassemblement du 30 août:

https://www.facebook.com/events/1153078475042483/?acontext=%7B%22source%22%3A4%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D&source=4&action_history=null

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RS5/55 a dit :

Merci Francis belles photos, à dimanche.

Envoyer un mail de confirmation de participation, avec photo et immat.,  à Cars Prestige 28 <[email protected]>, le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification sur l'évènement de Bois-Guilbert, suite à appel des organisateurs: 130 véhicules et 980 visiteurs.:O:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...