Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Guillaume pour ton avis éclairé. 

Posté(e)

Anthracite sans hésitation pour ma part; cela fera uniforme avec la carrosserie.

Sinon, dingue le prix des jantes ! 

Posté(e)

840€ ht la jantes chez audi sinon 😂

Et pour info tu demandé ton ET c'est 26 👍

Posté(e)

Merci à tous donc pour l' ET 26 pour les origines donc du 35 ça les fera sortir un peu plus c'est celà? Du coup je pourrai virer mes élargisseurs de voies.

Posté(e)

840€ ht la jantes chez audi sinon 😂 Ben oui pour ce prix tu en n'a 4 presque!!!!!

Posté(e)

Donc Mickael me dit ET 26 pour les origines donc avec un ET 35 les jantes rentreront un peu plus. It is correct? Donc mes cales de 15mm à conserver.

Que signifie « déport » de jantes ? C’est la distance exprimée en millimètres entre la surface de montage du moyeu de roue et le plan de symétrie de la jante. Plus la valeur du déport est basse, plus les jantes font saillie vers l'extérieur. L'augmentation du déport signifie que la roue se trouve davantage vers l'intérieur du passage de roue.

Posté(e)

Pour Olivier (cdtv410), oui en silver avec choix de l'ET en 9". 

https://www.ldprestige.com/jantes/avus-racing-af10-90-20-5112-18-66-pol-mgm?vehicle=20556&custom=937518,937518

Posté(e)

Plus l'ET de la jante est petit, plus la jante va ressortir à largeur de jante équivalente. 

Posté(e)

Oui Hervé bien saisi l'affaire j'ai le choix avec des RoTors en déport 19, comme ça je pourrai virer mes cales car je vais "gagner" 7 mm de chaque côté.

Posté(e) (modifié)

Le restaurant en face de la Tour Eiffel 🤣....hors sujet ok je sors 

Modifié par cyrille73
Posté(e)

Marc le bon coin ne m'a jamais inspiré trop d'arnaques. Pas mal en effet le visuel avec les Rotors, mais difficile de voir la finition exacte, anthracite?.

Posté(e)

Question technique je vais commander les Rotors finition anthracite, donc je vois avant de passer commande " Votre véhicule est équipé de Valves électroniques ?" répondre oui ou non. Quelle est la bonne réponse?.

Posté(e)

T'as les valves électronique? Oui ou non?

Toi seul le sais normalement c'est non car le contrôle de pression se fait via l'ESP ou l'ABS je sais plus qui compare la circonférence de pneu sur nos Audi 

Posté(e)

En principe tu as les pressions des pneus affichées sur l’ordinateur de bord quand tu les as.

Posté(e)

Pas de valves électroniques, c’est le calculateur d’abs esp qui donne l’info sur ce type de véhicule, (par la vitesse de rotation)même à l’affichage 👍

Posté(e)

je vais sur l'ordi j'affiche pression des pneus et enregistre si un pneu perd de la pression une alarme s'affiche.

Posté(e)

Oui c’est ce qu’on te dit. Le MMI t’affiche pas 3.0 à l’avant droit 2.9 au gauche etc... c’est l’ABS et l’ESP qui calcule à partir du moment où tu leur dit la c’est gonflé 

Posté(e)

Contrôle pression indirecte et non pas directe 

😉

Posté(e)

Non pas de lecture de valeurs pour chaques pneus, donc pas de valves électroniques. Merci à tous

Posté(e)

ok merci Fred, commande en début de semaine prochaine, les photos suivront.

Posté(e)

Petite escapade à l'expo du château de Bois-Guilbert (76), un grand merci pour les organisateurs qui ont maintenus cette manifestation si le plateau de 110 véhicules était moins important que celui de l'année dernière (160), les visiteurs au nombre de 600 étaient au rendez-vous. Sans oublier les gestes barrière bien entendu. Un ami du forum (FHLG95) étant présent avec son épouse avec son RS5 même année que le mien, les seules Audi présentes ce jour là. En photo son moteur avec un kit d'admission carbone/kevlar Venturi, ça souffle fort!!!. (photo 3).

rs11.jpg

rs0 - Copie.jpg

rs13 - Copie.jpg

rs1.jpg

rs14 - Copie.jpg

rs9.jpg

rs10.jpg

rs16.jpg

rs2.jpg

rs12.jpg

rs8.jpg

rs17.jpg

rs20.jpg

Posté(e)

Merci Pierre. Ma participation photographique.;)

IMG_0815.jpg

IMG_0816.jpg

IMG_0817.jpg

IMG_0818.jpg

IMG_0819.jpg

IMG_0820.jpg

IMG_0821.jpg

IMG_0822.jpg

IMG_0823.jpg

IMG_0799.jpg

IMG_0800.jpg

IMG_0801.jpg

IMG_0802.jpg

IMG_0803.jpg

IMG_0804.jpg

IMG_0805.jpg

IMG_0806.jpg

IMG_0807.jpg

IMG_0808.jpg

IMG_0809.jpg

IMG_0810.jpg

IMG_0811.jpg

IMG_0812.jpg

IMG_0813.jpg

Posté(e)

Le lien pour le rassemblement du 30 août:

https://www.facebook.com/events/1153078475042483/?acontext=%7B%22source%22%3A4%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D&source=4&action_history=null

Posté(e)

Merci Francis belles photos, à dimanche.

Posté(e)
il y a 21 minutes, RS5/55 a dit :

Merci Francis belles photos, à dimanche.

Envoyer un mail de confirmation de participation, avec photo et immat.,  à Cars Prestige 28 <[email protected]>, le plus tôt possible.

Posté(e)

À noter pour le 13 septembre:

Posté(e)

Magnifiques autos !

l’admission venturi c’est beau punaise....et sans plaque ...😍

Posté(e)

Petite rectification sur l'évènement de Bois-Guilbert, suite à appel des organisateurs: 130 véhicules et 980 visiteurs.:O:p

Posté(e)
Il y a 1 heure, FHLG95 a dit :

Envoyer un mail de confirmation de participation, avec photo et immat.,  à Cars Prestige 28 <[email protected]>, le plus tôt possible.

Pas acceptées les RS5 ? Que R8 poir Audi non ?

Posté(e)

Aller on n'est pas sectaires, il ya de belles autos quand même!!!!.

expo0.thumb.jpg.4f763df51eefc304e03a856b6c0d37df.jpgexpo10.thumb.jpg.db8ca59eef7831eb6bdeb5f4b9241e28.jpg

expo9.jpg

expo8.jpg

L1020646.JPG

expo6.jpg

expo5.jpg

expo4.jpg

expo2.jpg