Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Apparement d'aprés mes contacts sur Paris j'ai 30 min de trajet en Metro / RER jusqu'a Bastille je sais pas si ca fait beaucoup unsure.gif mais je vous avoue que plus prés dirais pas non mais sinon je le ferais c'est pas grave

FRED

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bastille ! c'est au centre est de panam, LeFred et Filipinho viennent du sud est de Paris, Sigma de l'ouest (je crois) et moi du nord. C'est pour partager le trajet.

Et pour rentrer à l'hôtel ibis, je peux te raccompagner, c'est à 5 min de chez moi. wink.gif

Posté(e) (modifié)
Celui de la plaine st Denis;)

340214[/snapback]

Y en a deux a peu de distance lol

pour l'horaire ca derange si on planifie sur un 20h30 ?

edit: nan je suis bete j'ai qu'a aller à montgallet avant je serais dans le quartier jepourrais etre a l'heure wink.gif

Modifié par sigma_me
Posté(e)

Faudrait qu'on en parle à fred et filou, s'ils sont dispo pour cette heure, je leur envoie un MP à chacun !

Moi ça ne me gêne pas 20H30 ! bien.gif

Posté(e)
Si je resume bien, c'est le 26 octobre a la bastille. Je devrais pouvoir etre des votres.

Balsen

340337[/snapback]

C'est un bon résumé biggthumpup.gif ...et une bonne nouvelle si tu te joins à nous lol tongue.gif

Posté(e)
Si je resume bien, c'est le 26 octobre a la bastille. Je devrais pouvoir etre des votres.

Balsen

340337[/snapback]

houaouuuu super bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Bastille ! c'est au centre est de panam, LeFred et Filipinho viennent du sud est de Paris, Sigma de l'ouest (je crois) et moi du nord. C'est pour partager le trajet.

Et pour rentrer à l'hôtel ibis, je peux te raccompagner, c'est à 5 min de chez moi.  wink.gif

340256[/snapback]

ouai ong comme je tes dit ok pour 20h30 rendez vous opera bastille avec filou bien.gif

Posté(e)

Si tout va bien, le RDV est aux escaliers de l'Opéra de la Bastille à 20H30.

Présents : Sigma, Lefred, Ong, Balsen, Fredbbs et Filipinho.

Pour le resto, il y en a plein, si quelqu'un connait en connait un de sympa ?

Posté(e)
Si tout va bien, le RDV est aux escaliers de l'Opéra de la Bastille à 20H30.

Présents : Sigma, Lefred, Ong, Balsen, Fredbbs et Filipinho.

Pour le resto, il y en a plein, si quelqu'un connait en connait un de sympa ?

340414[/snapback]

et peut etre ticus bien.gif

Posté(e)

@ Fredbbs : 30 minutes de métro c'est vraiment rien..... coucou.gif

et peut etre ticus bien.gif

340466[/snapback]

Peut etre mais je ne le saurais pas avant un jour ou 2.... (si je bosse ou pas.... et si je peux m arranger pour venir et rentrer chez moi ..)

Je vous tiendrais au jus de toute façon.... coucou.gif

Posté(e)

Ok super hot.gif si besoin je vous envoie mon numéro de portable par MP bien.gif

@ONG RS4 merci pour le trajet retour c'est super sympa wink.gif

@ Sigma c'est celui du Sud biggthumpup.gif

FRED

Posté(e)

Il aura la réponse Mardi mais si il vient on se rejoint à la station de Chatelet pour finir le trajet vers l'Opéra Bastille bien.gif

FRED impatient hot.gif

Posté(e)
Il aura la réponse Mardi mais si il vient on se rejoint à la station de Chatelet pour finir le trajet vers l'Opéra Bastille bien.gif

FRED impatient  hot.gif

342203[/snapback]

oui pas au bistrot diablotin.gifbiere.gif

Posté(e)

Vous viendrez nous rejoindre tongue.gifbiggthumpup.gif

FRED

Posté(e)
alors ticus viendra? ou viendra pas?

342197[/snapback]

C'est chaud en ce moment.... dès que je le sais je vous fait signe... mais malheureusement je suis dépendant d'infos extérieures...

Posté(e)

l' adresse à bastille: 5-7 rue de la roquette 75011 paris hot.gif

un menu à 17,40 (entrée + plat) et 1 euros pour tous les desserts biggthumpup.gif (petit plus)

le menu

au moins il y a le choix des plats, pas de poissons obligatoire, et notre fredbbs connait bien tongue.gif ...surtout la grande jatte de mousse au chocolat à volonté ......quel gourmand... (j'en profite....il peut plus lire, à moins qu'il a internet dans le train ? blink.gif...zut )

ça convient à tous ? unsure.gif lefred, filipinho, ong, stéphane, matmat, benoit, sigma me ?

Posté(e)

Je ne pourrais pas être là mais je connais un rest génial à 2 pas de la Bastille (36 Bd de la Bastille) :

El Chihuahua

Posté(e)

ça à l'air sympas, par contre j'ai peur que ça dépasse le budget de 30 € de fredbbs, et que les estomacs difficiles n'aiment pas la cuisine méxicaine bigsmile.gif

remarque on pourrait faire boire la téquilla à fredbbs, puis le faire danser sur la table diablotin.gif , un bizoutage de circonstance .... avec photos souvenirs user posted image

Posté(e)

C'est OK pour moi.

On se donne RDV devant le resto alors ? à 20H30 ?

Posté(e)
Moi j'aime tout wink.gif reste à savoir si je peux venir ou pas coucou.gif

343200[/snapback]

Du chien, du serpent, des araignées ? ça te dit ! diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Tu commences à me connaître, mais ça serait bien que l'on se voit le 26 octobre ! wink.gifcoucou.gif

Posté(e)
C'est OK pour moi.

On se donne RDV devant le resto alors ? à 20H30 ?

343184[/snapback]

he bien, ça serait plus pratique en effet biggthumpup.gif

Posté(e)

Je pense que ca serait plus pratique en effet devant le resto car moins de monde (bah oui moi je connais la tete de personne ... en dehors d'une photo de fred que j'ai eu lol) et surtout surement moins froid (que cette satané place située en bord de seine et qui est generalement très refroidie par des vents peu agréable dès l'automne laugh.gif car sigma a de mauvais souvenir d'attentes de personnes sur les marches de l'opera lol)

bigsmile.gif

Posté(e)

Dommage que ce soit un jour de semaine, je serai bien venu sad.gif

Je bosse sur Paris et je prend le RER jusque là ça va.

Par contre à partir d'une certaine heure ya moins de train donc ça craint un peu.

Se sera pour la prochaine wink.gif

Posté(e)

coucou.gif

Je bosse demain soir de ~18h30 jusqu'a ~00h/ 2h... et je saurai si je bosse mercredi soir ou pas... suivant les résultats de demain soir et les infos ....

coucou.gif

Posté(e)
Dommage que ce soit un jour de semaine, je serai bien venu sad.gif

Je bosse sur Paris et je prend le RER jusque là ça va.

Par contre à partir d'une certaine heure ya moins de train donc ça craint un peu.

Se sera pour la prochaine wink.gif

343701[/snapback]

Faut voir dans quel coin tu habites y a peut etre qq1 qui est pas loin et qui vient en titine et qui pourrait faire un detour wink.gif

Posté(e)
l' adresse à bastille: 5-7 rue de la roquette 75011 paris  hot.gif

un menu à 17,40 (entrée + plat) et 1 euros pour tous les desserts  biggthumpup.gif (petit plus)

le menu

au moins il y a le choix des plats, pas de poissons obligatoire, et notre fredbbs connait bien  tongue.gif ...surtout la grande jatte de mousse au chocolat à volonté ......quel gourmand... (j'en profite....il peut plus lire, à moins qu'il a internet dans le train ?  blink.gif...zut )

ça convient à tous ? unsure.gif lefred, filipinho, ong, stéphane, matmat, benoit, sigma me ?

342956[/snapback]

ca nous convient ... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)
Il y aura qui alors mercredi soir ?

343967[/snapback]

Coucou Audrey!! ca faisait longtemps!!

J'espère que tout va bien.

Prenez soin de Fredbbs, il a pas l'habitude de monter dans le grand nord!!! biggthumpup.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Ca me dit bien de me joindre à vous ! Vous n'avez rien contre les forumistes novices ?!! wink.gif

... d'autant que, tu sais, Sigma, que je m'y suis pointé au buffalo jeudi dernier !... sad.gif

Il en fallait pour se faire avoir avec l'annulation dernière minute : ce fut moi ! wink.gif

Posté(e)
Coucou Audrey!! ca faisait longtemps!!

J'espère que tout va bien.

Prenez soin de Fredbbs, il a pas l'habitude de monter dans le grand nord!!! biggthumpup.gif

Fred coucou.gif

344005[/snapback]

Beaucoup de changements ces derniers temps, mais ça va coucou.gif

Posté(e)

Est ce qu'on doit le laisser aux bois apres le diner?

344009[/snapback]

lesquels? Vincennes ou Boulogne?? biggthumpup.gif

Posté(e)

Pas à Vincennes, c'est vierge !

Par contre à Boulogne, c'est la forêt Amazonienne... ou Brésilienne hot.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Prenez des photos alors!! les pacaboys vont être jaloux !! tongue.gif

Fred coucou.gif