Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis/Fiabilité A6 V6 2.4 170 Quattro 2003.


Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

je vais acquerrir dans quelque jours une Audi A6 V6 2.4 170 Quattro BVA de 2003. J’ai regarder un peu sur certain forum il n’y a pas beaucoup d’avis sur ce forum c’est apparement un modèle assez rare. Je souhaite savoir si vous pouviez me dire un peu plus au niveau de ća fiabilitee, point à corriger en default Étc ? A ce que je sais sur la mienne c’est une 1Er main 163000 km. Je vous remercie les amies ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'avais conservé la mienne en boite manuelle durant 110 000 km dont 90% sur autoroute à vitesse élevée (beaucoup d'Allemagne)

 

Aucun problème avec l'entretien préconisé mais une grosse consommation d'essence ( 12 l aux cents ) et un litre d'huile tous les 6000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorisation très fiable montée sur les A6 C5 et A4 B5. Mou mais coupleux, il boit autant que le 2.8 qui est un peu plus vif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Stevenbm a dit :

Ah super je te remercie. Je ne m’attend pas à une voiture de courses ni sportive mais niveau performance comment et t’elle ? 

Bonjour

avant elle j'avais le modele précédent en 2.5tdi donc mazout. Le mazout avait plus de reprises et demandait moins de rétrogradages

avec les 2 véhicules (voitures de fonction) j'avais le même usage ; autoroute quasi à fond ; la plus grande difference est l'autonomie ; passer de 1000 km à 500 c'est génant les jours de déplacement dépassant les milles km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui mais ça c’est normal. Sur un modèle TDI tu a le turbo donc forcément les voiture diesel ont plus de couple et de puissance. Je ne recherche pas de sportivité sinon je me serrait orientée sur autre chose. Mais c’est plutot de savoir la fiabilité tout ça quoi :)  ce modèle niveau moteur est rare apparement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...