Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Je me représente rapido (déjà pas sur le topic de présentation il y a quelque heure) mais je viens la ou ma belle (enfin celle de madame même si je vais apporter ma touche perso AP-Smiles_u1F61C.png) doit être, dans le bon topic.

Alors moi Steven 24 ans de Pithiviers (45) et proprio d'un Golf 4 1.6SR (Idem topic créer dans le topic Vw) et donc récemment d'une Audi A4 B5 1.8T de 2000 avec 161 000km. 

Option comme le cuir électrique, régulateur, système audio audi concert, volant multifonction, ect 

Voici donc quelque photo (désolé ce sont les mêmes que sur la 1ere présentation) 

Je vais fouiner voir qu'elle modif je peut effectuer ou ce que je peut faire, j'aimerai bien des xénon OEM si cela existe par exemple, cuir beige électrique chauffant, grand rétro à droite, des bricoles quoi 

DSC_0114.JPG

received_337528677076600.jpeg

received_582087998887198.jpeg

received_647354568994838.jpeg

received_1911869435593559.jpeg

Modifié par Stev91
Posté(e)
il y a 57 minutes, audidriver a dit :

Elle est trop trop belle la combinaison de couleur est excellente

Oh oui c'est ce qui m'a fait craquer :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

Belle et propre cette A4  prends en soi

Pour tes modifs  le grand rétro existe j'en ai posé un sur mon A4 mais faut acheter une référence anglaise ,, car il faut le volant a droite pour le grand rétro ,,(du moins pour la coque plastique)

Pour les xénons oui ca se trouve  il y en a régulièrement sur eBay.de

pour le reste le cuir chauffant , ca doit etre possible mais peut etre du boulot pour l'installer vu que les interrupteurs pour les sieges sont a coté du module de clim ,,, (en tout cas si tu changes je te prends ton interieur cuir pour la mienne)

Sans indiscretion a quel prix tu l'as touchée ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Fred76-A4TDI a dit :

Belle et propre cette A4  prends en soi

Pour tes modifs  le grand rétro existe j'en ai posé un sur mon A4 mais faut acheter une référence anglaise ,, car il faut le volant a droite pour le grand rétro ,,(du moins pour la coque plastique)

Pour les xénons oui ca se trouve  il y en a régulièrement sur eBay.de

pour le reste le cuir chauffant , ca doit etre possible mais peut etre du boulot pour l'installer vu que les interrupteurs pour les sieges sont a coté du module de clim ,,, (en tout cas si tu changes je te prends ton interieur cuir pour la mienne)

Sans indiscretion a quel prix tu l'as touchée ?

Y a aucun souci la dessus, elle est entre de bonne main. Merci :)

Oui grand rétro je sais, c'est comme la Golf 4 je connais et je trouverai. 

Les xénons je pense c'est ce que je ferai en premier. C'est tellement beau 😍

Le cuir oui oui je chercherai mais chaque chose en sont temps et pas de souci je penserai à toi :) mais niveau taf sa me fait pas peur je l'ai fait dans la Golf, (d'ailleurs je l'ai présenté dans la section Volkswagen) comme pour les radars de recule oem. Je trouverai bien ce que je souhaite ^^

3.800 euros pour 160k km et une contre visite pour flexible de frein. Mais elle est comme neuve zéro boss, juste quelque petite rayures et encore c'est pas ouf 

Posté(e)
Bel achat, Bienvenue à toi dans la section A4 B5 
Merci :)

Envoyé de mon G8341 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Véhicule en très bel état pour son âge... Prends en soin et elle te mènera loin... Bienvenue à elle...

Pour les xenon attention il faut installer les lave-phare et les correcteurs d'assiette automatiques sinon c'est refusé au CT...

Posté(e)
Salut,

Véhicule en très bel état pour son âge... Prends en soin et elle te mènera loin... Bienvenue à elle...

Pour les xenon attention il faut installer les lave-phare et les correcteurs d'assiette automatiques sinon c'est refusé au CT...
Salut,

Merci :) elle est entre de bonne main.
Pour le correcteur et lave phare d'accord, sur ma Golf je n'ai ni correcteur, ni lave phare et elle passe sans soucis. Je devrais pas avoir de problème. Mais par contre faut un adaptateur pour les brancher ?

Posté(e)

Salut,

Pour le CT c'est vrai qu'en France c'est plus permissif qu'en Belgique... Au plat pays des xénon sans lave-phare ou correcteur d'assiette c'est carte rouge direct... Les kits HID seconde monte sont prévus pour se brancher sur la prise H7 d'origine, mais toi tu vas chercher des xenon d'origine donc j'imagine qu'il y aura une adaptation à faire, faut que les phares soient fournis avec un bout de faisceau... 

Sinon regarde du côté des kits LED (ledperfs pour ne pas les citer), il y a des choses qui marchent très bien et qui sont plug and play, et très jolies également...

Posté(e)
Salut,

Pour le CT c'est vrai qu'en France c'est plus permissif qu'en Belgique... Au plat pays des xénon sans lave-phare ou correcteur d'assiette c'est carte rouge direct... Les kits HID seconde monte sont prévus pour se brancher sur la prise H7 d'origine, mais toi tu vas chercher des xenon d'origine donc j'imagine qu'il y aura une adaptation à faire, faut que les phares soient fournis avec un bout de faisceau... 
Sinon regarde du côté des kits LED (ledperfs pour ne pas les citer), il y a des choses qui marchent très bien et qui sont plug and play, et très jolies également...
J'ai eu des problèmes avec LedPerf et à mon goût c'est pas pareil les kits Led et moins beau que les xénons OEM mais cela reste mon goût (c'est peut être du fait que j'ai l'habitude d'avoir du xénon oem sur mon autres caisses) je vais voir ça. Toute façon c'est qu'un projet pour l'instant.

Posté(e)

Surtout que je crois que le faisceau est le meme entre phares halogenes et phares xénons sur A4 B5 phase 2 donc ca doit se brancher direct sans modifs  ,,

Pareil j'ai un kit xénons mais je trouve que c'est pas pareil que mes autres voitures toutes en xénon OEM je trouve le faisceau moins homogene avec les kits 2nd monte ,,

Posté(e)

Surtout que je crois que le faisceau est le meme entre phares halogenes et phares xénons sur A4 B5 phase 2 donc ca doit se brancher direct sans modifs  ,,
Pareil j'ai un kit xénons mais je trouve que c'est pas pareil que mes autres voitures toutes en xénon OEM je trouve le faisceau moins homogene avec les kits 2nd monte ,,

D'accord à vérifier alors le faisceau.
C'est ça les xénons OEM éclaire tellement bien, on est bien d'accord.