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Stev91

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À propos de Stev91

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    Homme
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    Steven
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    Pithiviers
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5
  • Motorisation
    1.8 Turbo

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  1. Il pense au calculateur, vu les gros soucis sur cette génération. Le pilotage serai en court circuit pour lui La cible je l'ai contrôlé j'ai bien une valeur à l'ohmmètre
  2. Salut, Oui j'ai bien effacé le code défaut bien sûr. C'est logique. Mais justement il se rallume juste en coupant et rallumant le contact
  3. Il n'y a pas besoin de codage sur cette génération, il n'y a pas l'esp. J'ai demandé à un pote a moi qui boss chez Audi. Et malgré tout j'ai les mêmes valeurs qui avec l'ancien calculateur. Je l'ai déjà changé car je n'avais aucune communication.
  4. Les valeurs étaient bonnes. Mais du coup j'ai fait un autre test. Le capteur qui normalement était défectueux (celui d'origine) je l'ai mis a Gauche, et celui de gauche (pas de défaut au diag) je l'ai mis à Droite. Et bah le défaut initial est toujours à droite pourtant avec le capteur de Gauche à ça place. Donc j'en conclus que si tout est ok, fusible ok, continuité ok, il reste malheureusement et encore le calculateur du bloc ... dite moi si je me trompe mais le court circuit doit être en interne au calculateur.. Je ne l'ai pas pris sur internet, je l'ai pris chez mon fournisseur local étant garagiste, je n'ai jamais eu de soucis pour ce genre de pièce 😅
  5. Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème d'ABS sur ma B5 1.8T de 2000. Je n'avais aucune communication via le calculateur ABS que j'ai remplacé, j'ai retrouvé du coup une communication. Mais toujours un voyant allumé. Capteur ARD en court circuit. Je l'ai changé mais toujours pareil. J'efface le défaut, re analyse plus de défaut, je coupe le contact et je le rallume, défaut revenu direct sans rouler. J'ai testé les continuités jusqu'au calculateur RAS tout est ok. J'ai testé le capteur au multimètre, j'ai une valeur quand je tourne la roue donc pour moi c'est ok. En même temps que le capteur j'ai fait 4 amortisseurs + disque plaquette arrière + roulement arrière. j'ai récupéré l'ancienne bague ABS qui est métallique la dessus, je ne pense pas que cela peut joué mais à vérifié. Du coup je ne vois pas ou peut être le problème. Quelqu'un à déjà eu le soucis ? Merci a tous
  6. Par contre j'aurai une question pour le GPS. Il ne reconnaît pas le DVD de navigation. Illisible. J'aurai aimé avoir l'androïd dessus. J'ai vu plein de poste dessus mais tout les liens sont HS. Quelqu'un pourrait m'eclaicir la dessus afin de pouvoir surtout mettre Waze dessus 😉 Merci beaucoup.
  7. Solution trouvé. J'avais uniquement la ligne L Line jusqu'à l'autoradio. J'ai tiré la ligne K directement de la prise odb et c'est bon cela fonctionne 😉
  8. Bonjour, Je suis entrain d'installer un RNSE provenant d'une B7 3.2l V6 dans la mienne 2L TFSI. D'origine j'avais un autoradio Chorus. J'ai les commandes au volant d'origine. Tout fonctionne sur le RNS-E. Mais impossible d'y accéder au VAG com. J'ai pas modifié le fil de C7 en B5 car il était déjà en B5. Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci beaucoup
  9. Salut, du coup c'était une pin de casser au niveau de la centrale électrique justement qui concerne les freins. J'ai remplacé le pin et tout marche a merveille 😉
  10. Bah les radars de recul c'est réglé j'avais le buzzer en court circuit Mais l'attelage non. J'ai les feux stop constamment allumé. J'avais signal implausible sur le contacteur. Je l'ai changé toujours pareil. Je ne vois pas où j'ai pu me tromper je vais recontroler le faisceau complet. Je précise c'est un faisceau OEM Audi avec un boîtier OEM pour une prise 13 broches. Je sèche la 😅😂
  11. Bonjour, Effectivement c'était bien cela le problème. Il avais modifié le codage. Merci en tout cas 😉 Maintenant je suis entrain d'installer radar de recul OEM, ainsi que attelage OEM. Un vrai casse tête ..
  12. Bonjour, Je poste aujourd'hui ce sujet car je rencontre un problème avec mon essuie glace arrière sur mon A4 B7 2l TFSI. Je m'explique l'ancien proprio avec remplacer le Comodo par celui d'une berline et débrancher le moteur d'essuie-glace arrière. J'aimerai le remettre en route. Donc j'ai récupéré 2 Commodo avec la fonction essuie glace arrière et bien sûr rebrancher le moteur. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Test actionneur vag com tout fonctionne. Lorsque que j'active la marche arrière avec les essuies glaces avant l'arriere s'active. Mais quand je veut l'activer avec le commodo il ne s'enclenche pas, pour le lave glace pareil. Les fusibles ok, toute façon c'est 1 seul pour l'avant et l'arrière je crois bien. Je me demande si il n'y avais pas un codage qui la modifié ou autre. J'ai aucun défaut au diag. J'ai essayé un 2eme commodo pareil. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter ou regarder svp car là je sèche. Merci a tous et voici une photo de ma belle
  13. Stev91

    Radar de recul

    Salut a tous, Je re déterre le sujet, j'aimerais également installer des radars de recul (de base je voulais de l'oem, mais impossible a trouver le faisceau d'alimentation). Du coup je compte mettre un kit de 2nd monte, mais j'aimerai mettre la lame arrière adéquat. Quelqu'un aurait il la référence de la lame arrière pour berline ?
  14. Stev91

    Golf 4 1.6SR

    Merci à toi, je viens de voir ton message désolé. Alors elle a déjà lez rétro rabattable électrique a la clé, rajouter par moi même. La prochaine évolution est la remise a l'origine pour la vente et ainsi acheter un V6. J'ai acheté une Passat break 1.8T pour tout les jours, l'A4 B5 que j'ai présenté sur un autre poste est l'auto a madame
  15. Salut a tous Montage prochainement des nouvelles roulettes 😁 Je vais rechercher également un 2din 4b0 035 192 px afin de l'adapter a la B5, ainsi que des enceintes avant. Je me tâte a passer le ciel de toit noir, le miens est HS 😅JE
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