Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pression ADBLUE


Doctor MaD

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Petit problème avec mon Q7. Le plein d'AdBLue a été fait il y a 2 mois. Donc de ce côté pas de soucis.

Depuis hier le voyant moteur s'allume. Passage Audi : problème pression d'injection Ad Blue

D'après le gars peut être une reprog du calculateur ...

Moteur verrouillé dans 1000 km et pas de rdv avant le 3 janvier.

 

Ca parle à quelqu'un ?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

 

Non jamais entendu parler de ce souci de Pression d’Ad Blue...  Tu as combien de kilometres avec ton Q7 ?

Tu es sûr qu’il t’en reste dans le reservoir ? moi je tenterai d’en remettre pour voir si cela change quelque chose, cela ne te coûte rien et  on ne sait jamais, si c’etait la jauge qui deconnait...

 

Joyeux Noel à toi AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 35 000 km.   Je me disais que j'allais essaye ca. J'ai quand même balancé 6-7 litres y a 2 mois.  Je test  :)

 

et joyeux nöel aussi !

 

Modifié par Doctor MaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après Volkswagen (agent Audi) probleme calculateur ou pompe d injection. Finalement j'ai rajouté. 6 litres d Adblue et le probleme a disparu ...

 

jai donc annulé le 2 ieme rdv a l atelier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Même problème pour moi il y a 3 semaines.

Message de l'ODB car manque du AdBlue. Je roule quand même, j'avais 2500 km de marge.

Le voyant moteur s'allume a 1500 km. Un diag du VAGCOM m'informe une perte de pression injection au niveau du AdBlue.

Je roule jusqu'à 1000 km et je rajoute 20 Litres de AdBlue.

 

Plus de message de AdBlue sur l'ODB mais toujours le voyant moteur.

Un coup de VAGCOM pour effacer le défaut d'injection et hop, disparu.

 

Depuis RAS.

 

Environ 40000 km.

 

Je suis bien content de mon investissement de VAGCOM sur ce coup là car j'étais prêt à prendre RDV chez Audi à cause du voyant moteur.

Ce n'est pas la première fois que je suis en manque de AdBlue, mais c'est la première fois que le voyant moteur s'allume pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

les moteurs euro6 ou reprogrammés anti-pollution consomment beaucoup de Ad blue.Jadis il y avait 80 000 km d'autonomie et mise au plein lors de le révision (Peugeot par exemple) 

Actuellement il y a un remplissage à coté du bouchon de carburant , ce n'est pas pour rien

Certaines cc Audi ne maitrisent pas les codes defaut générés par un manque d'Ad blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...