Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

eh oui, je sais que vous allez tous me tomber dessus bigsmile.gif mais il n'empêche que ça fait 2 fois que j'emmène l'A3 chez eux et que je trouve le niveau de service très correct avec un niveau de prix que l'on connait wink.gif

Déjà, la prise de RdV : par internet, on saisit ses coordonnées, on choisit la prestation (révision, remplacement freins etc...) et on propose des créneaux de rdv... moi je l'ai fait un soir et le lendemain à 14h j'avais la confirmation. Il est également possible de demander des devis via le net (y compris pour des opérations qui ne sont pas proposées bien.gif ). Et devinez quoi... on vous répond ! vert.gif

Ensuite le dépôt de la voiture : rien à redire, ils ont toutes les infos que vous avez données sur le net et c'est parti pour le bon de réparation (déjà prêt => économie de temps). Si des pièces complémentaires doivent être changées on vous appelle, normal quoi.

Reprise du véhicule à un comptoir spécial qui évite de faire la queue de ceux qui viennent déposer leur caisse, là encore je trouve ça bien fichu.

Si un truc ne va pas sur votre voiture, on vous le dit (moi ils avaient remarqué que les caches sous-moteur étaient absents, que le liquide de DA n'était pas de la bonne couleur etc...)

Passage en caisse où, avec les promos et la carte Norauto, il y a toujours moyen de repartir avec une remise (moi je venais de recevoir un bon de 10%, j'en ai profité pour faire le plein d'outils diablotin.gif )

Une fois à la maison ouverture du capot : rien à signaler, tous les niveaux sont au max, les jantes n'ont pas été abimées, nickel quoi.

Bien sûr il y a des circonstances particulières : il n'y avait pas grand monde aujourd'hui et le magasin de Chambourcy ne souffre pas d'un turn-over trop important (on reconnait les employés, commerciaux et techniciens). C'est un avantage de celui-ci qui est probablement dû à sa situation géographique et à son encadrement, il est possible que dans des coins moins sympa les employés ne pensent qu'à s'en aller au plus vite. On ne peut donc pas généraliser coucou.gif

 

Voili-voilou carre.gif

 

Posté(e)

idem pour le NORAUTO de Clermont-Ferrand qui a procédé au remplacement de mes amortisseurs par un kit BILSTEIN/AIBACH sur une AUDI A6 avant quattro de 2001

No problem et très professionnels, puis question prix.....rien à voir avec un concessionnaire

Posté(e)

 

J'aimerai bien en dire autant mais ce n'est pas le cas. Prise de tête parce-que l'huile mise dans ma voiture lors de la vidange n'avait pas les bons critères. Batterie sous garantie, je l'a ramène pour la faire changer. On me dit qu'il faut que j'amène la voiture. Je lui explique que je suis en panne à 150m. Il a fallu serrer les dents pour avoir justice.

Besoin d'un renseignement, patientez 30min monsieur.... J'en passe et des meilleurs.

 

Celui de Riom je n'ai pas eu de soucis mais Clermont.... blink.gif

Posté(e)

dry.gif

Tout dépends du responsable du centre auto en fait, je crois . C'est à lui d'impulser le code de conduite de son centre.

Pour ma part je fait le plus gros de l'entretien de mes 3 autres voitures chez Euromaster . Ils sont sympa, souriant, compétents, et toujours disponibles ! de plus les tarifs sont calculés au plus juste et les "remises" ou gratuité de certaines prestations sont régulières .

Il n'y a que pour le S3 ou Audi garde sa mainmise de part la spécificité de ses pièces, mais mm pour l'huile de vidange, Euromaster a fait rentrer de la 0W30 pour suivre les véhicules qui en ont besoin!

bien.gif

Posté(e) (modifié)

 

Je suis de Clermont tout comme toi. Je suis à 500m de chez toi

Modifié par LAURIE
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est de Norauto, c'est comme partout il y a les satisfaits et les non satisfaits, un collègue à fait changer ces 4 pneus, et résultat apès qq's kilomètres il entend un bruit suspect, il rentre chez lui ( ben oui il est plus a 5 km près ) il fait le tour de la voiture, et comme à part les pneus rien n'a été toucher sur le véhicule, il regarde les jantes et bien sur les 4 roues une seule avais les écrous serrer les autres il réussisais a les serrer manuellement, après avoir resserer tout ça il repart chez Norauto, il explique sont cas et le seul geste commercial à été un bidon d'entretien/nettoyage pour jantes (+/- 10 € le bidon)..........moi j'aurais demander au moin 50% de remise sur les 4 pneus.

 

 

Donc on ne peu pas dire à 100% une enseigne et mieux qu'une autre, car on trouveras toujours des "anecdotes" positives ou négative

Modifié par Bartouille
Posté(e)
Donc on ne peu pas dire à 100% une enseigne et mieux qu'une autre, car on trouveras toujours des "anecdotes" positives ou négative

458707[/snapback]

Tout comme dans les concessions Audi d'ailleurs dry.giffurious.gif

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait faire une vidange chez Norauto et je suis tombé sur un gars très pro.Lorsque je lui ai dit que c'était pour une A3 TDI il m'a emmené en rayon pour me montrer l'huile correspondante.J'ai récupérer la voiture à l'heure dite elle était nickel et il m'ont offert un bidon de 1 litre d'huile supplémentaire bien.gif Comme quoi...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...