Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Content de Norauto Chambourcy [78]

Messages recommandés

eh oui, je sais que vous allez tous me tomber dessus bigsmile.gif mais il n'empêche que ça fait 2 fois que j'emmène l'A3 chez eux et que je trouve le niveau de service très correct avec un niveau de prix que l'on connait wink.gif

Déjà, la prise de RdV : par internet, on saisit ses coordonnées, on choisit la prestation (révision, remplacement freins etc...) et on propose des créneaux de rdv... moi je l'ai fait un soir et le lendemain à 14h j'avais la confirmation. Il est également possible de demander des devis via le net (y compris pour des opérations qui ne sont pas proposées bien.gif ). Et devinez quoi... on vous répond ! vert.gif

Ensuite le dépôt de la voiture : rien à redire, ils ont toutes les infos que vous avez données sur le net et c'est parti pour le bon de réparation (déjà prêt => économie de temps). Si des pièces complémentaires doivent être changées on vous appelle, normal quoi.

Reprise du véhicule à un comptoir spécial qui évite de faire la queue de ceux qui viennent déposer leur caisse, là encore je trouve ça bien fichu.

Si un truc ne va pas sur votre voiture, on vous le dit (moi ils avaient remarqué que les caches sous-moteur étaient absents, que le liquide de DA n'était pas de la bonne couleur etc...)

Passage en caisse où, avec les promos et la carte Norauto, il y a toujours moyen de repartir avec une remise (moi je venais de recevoir un bon de 10%, j'en ai profité pour faire le plein d'outils diablotin.gif )

Une fois à la maison ouverture du capot : rien à signaler, tous les niveaux sont au max, les jantes n'ont pas été abimées, nickel quoi.

Bien sûr il y a des circonstances particulières : il n'y avait pas grand monde aujourd'hui et le magasin de Chambourcy ne souffre pas d'un turn-over trop important (on reconnait les employés, commerciaux et techniciens). C'est un avantage de celui-ci qui est probablement dû à sa situation géographique et à son encadrement, il est possible que dans des coins moins sympa les employés ne pensent qu'à s'en aller au plus vite. On ne peut donc pas généraliser coucou.gif

Voili-voilou carre.gif

idem pour le NORAUTO de Clermont-Ferrand qui a procédé au remplacement de mes amortisseurs par un kit BILSTEIN/AIBACH sur une AUDI A6 avant quattro de 2001

No problem et très professionnels, puis question prix.....rien à voir avec un concessionnaire

J'aimerai bien en dire autant mais ce n'est pas le cas. Prise de tête parce-que l'huile mise dans ma voiture lors de la vidange n'avait pas les bons critères. Batterie sous garantie, je l'a ramène pour la faire changer. On me dit qu'il faut que j'amène la voiture. Je lui explique que je suis en panne à 150m. Il a fallu serrer les dents pour avoir justice.

Besoin d'un renseignement, patientez 30min monsieur.... J'en passe et des meilleurs.

Celui de Riom je n'ai pas eu de soucis mais Clermont.... blink.gif

dry.gif

Tout dépends du responsable du centre auto en fait, je crois . C'est à lui d'impulser le code de conduite de son centre.

Pour ma part je fait le plus gros de l'entretien de mes 3 autres voitures chez Euromaster . Ils sont sympa, souriant, compétents, et toujours disponibles ! de plus les tarifs sont calculés au plus juste et les "remises" ou gratuité de certaines prestations sont régulières .

Il n'y a que pour le S3 ou Audi garde sa mainmise de part la spécificité de ses pièces, mais mm pour l'huile de vidange, Euromaster a fait rentrer de la 0W30 pour suivre les véhicules qui en ont besoin!

bien.gif

Je suis de Clermont tout comme toi. Je suis à 500m de chez toi

Modifié par LAURIE

• 3 mois plus tard...

Pour ce qui est de Norauto, c'est comme partout il y a les satisfaits et les non satisfaits, un collègue à fait changer ces 4 pneus, et résultat apès qq's kilomètres il entend un bruit suspect, il rentre chez lui ( ben oui il est plus a 5 km près ) il fait le tour de la voiture, et comme à part les pneus rien n'a été toucher sur le véhicule, il regarde les jantes et bien sur les 4 roues une seule avais les écrous serrer les autres il réussisais a les serrer manuellement, après avoir resserer tout ça il repart chez Norauto, il explique sont cas et le seul geste commercial à été un bidon d'entretien/nettoyage pour jantes (+/- 10 € le bidon)..........moi j'aurais demander au moin 50% de remise sur les 4 pneus.

Donc on ne peu pas dire à 100% une enseigne et mieux qu'une autre, car on trouveras toujours des "anecdotes" positives ou négative

Modifié par Bartouille

Donc on ne peu pas dire à 100% une enseigne et mieux qu'une autre, car on trouveras toujours des "anecdotes" positives ou négative

458707[/snapback]

Tout comme dans les concessions Audi d'ailleurs dry.giffurious.gif

• 4 semaines plus tard...

J'ai fait faire une vidange chez Norauto et je suis tombé sur un gars très pro.Lorsque je lui ai dit que c'était pour une A3 TDI il m'a emmené en rayon pour me montrer l'huile correspondante.J'ai récupérer la voiture à l'heure dite elle était nickel et il m'ont offert un bidon de 1 litre d'huile supplémentaire bien.gif Comme quoi...