Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amortisseurs arriere S4 b6 bilstein b8


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me tate à changer les amortisseurs de ma S4 de 135 000 km  par des bilsteins b8 avec les ressorts d'origine. 

 

Sur le site bilstein , Il y a 2 references pour  l'arrière : 

 

 

24-065177   et   24-263443 

 

qu on retrouve chez oscaro sauf que l'un est 2 fois plus cher que l'autre AP-Smiles_u1F60A.png

 

https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-bilstein-24-065177-3803467-10005-p#/?vid=14074

 

https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-bilstein-24-263443-8424265-10005-p#/?vid=14074

 

 

Quelles sont les differences entre les 2 modeles ?   

 

Merci d'avance 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux modèles semblent être du b8 donc amortisseurs courts. Tu as quoi à l'avant?

Je ne sais pas quel est ton budget mais à ta place je partirai sur du combiné fileté directement.

 

 

Modifié par befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerai l'avant aussi avec du bilstein b8 pour que ca reste acceptable niveau confort.  

D'ailleurs , le b8 se marie tres bien avec les ressorts d'origine  d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum. 

 

Pour avoir du PSS10 sur la M3 , c 'est tip top mais c'est raide ! Et ce n'est pas le meme budget (3 fois  + cher )  du tout pour  une S4 dont la cote est faible..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai en b16.

 

Qd je suis passé de l'origine au PSS10, ca a été la revolution sur la M3 . Niveau look ( -2.5 cm ) et niveau comportement , une nouvelle voiture !! 

 

  Au début tu les règles à la moitié de la durété maximale   mais ca ne dure pas, on s'habitue  AP-Smiles_u1F609.png, au bout d'un mois, j'ai mis a fond devant et un peu plus souple a l'arrière. C'est parfait à mon gout mais trop raide pour une utilisation famille, vacances. 

 

Et comme je disais, c'est beaucoup  plus cher que des b8  , quasi 1/5 ieme du prix de la S4 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Amortisseurs arriere S4 b6 bilstein b8

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...