Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S1 - DOOMS


DOOMS

Messages recommandés

Voila après avoir roulé dans une A1... j'ai pas pu résister à l'appel de la S1..et c'est que du bonheur !

Je vous présente cette vigoureuse S1 de septembre 2014, 30000 km et 3 portes.

Gris Daytona,

Pack quattro extérieur avec étrier S1 rouges,

GPS,

Bose surrond system (condition sine qua none pour moi dans les critères de recherche),

sièges sport S1 semi cuir (non quattro) avec coutures rouges

Cette voiture est tout simplement incroyable que ce soir en conduite sportive ou urbaine !

Pour ces photos j'ai du emprunter des routes de campagne sinueuses et désertiques traversant une grande forêt.. Je vous laisse imaginer l'ambiance AP-Smiles_u1F60B.png. Par contre l'aiguille de l'essence descend à vu d’œil... et c'est douloureux à voir AP-Smiles_u1F62C.png

Assez de blabla, place aux photos du petit monstre.

IMG_2654.jpg

IMG_2658.jpg

IMG_2660.jpg

IMG_2661.jpg

IMG_2664.jpg

IMG_2666.jpg

IMG_2670.jpg

IMG_2673.jpg

IMG_2676.jpg

IMG_2679.jpg

IMG_2690.jpg

IMG_2694.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute objectivité : EXCELLENT CHOIX 😍 je te souhaite bcp de plaisir à bord de cette S1 ! Tu ne vas pas le regretter.... niveau conso, ben.... on pourrait l’ameliorer mais être sage derrière le volant de cette auto c’esg MISSION IMPOSSIBLE ! Enjoy 👍🏼👍🏼👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carla ! J'adore cette couleur très sobre et classe, ça reste discret et visible. En parlant de conso, en conduisant dynamiquement (sans non plus être pied au plancher) ma conso sur les quelques heures de conduite depuis que je l'ai est aux alentours de 12-13/100, Tu as quoi comme chiffres te concernant ? La conso sur autoroute en roulant normalement est environ dans les 10/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé cette semaine de rouler plus « cool » mais je ne descends pas sous les 12l de moyenne. C’est pas bien grave 😂 le plaisir n’a pas de prix 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une interrogation par rapport à un élément de la voiture. A quoi servent ces grilles (cf la photo) uniquement déco ? Pourquoi il y en a que quelques une qui sont ouvertes et que à gauche (cercle jaune) ?

 

 

IMG_2772.thumb.jpg.f44b5edb93e1ffbeabbad0c6a0471101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 18/11/2018 à 18:38, DOOMS a dit :

Hello, j'ai une interrogation par rapport à un élément de la voiture. A quoi servent ces grilles (cf la photo) uniquement déco ? Pourquoi il y en a que quelques une qui sont ouvertes et que à gauche (cercle jaune) ?

 

 

IMG_2772.thumb.jpg.f44b5edb93e1ffbeabbad0c6a0471101.jpg

 

La S1 est une base de A1 donc il ont juste bouché les trous car pas d'antibrouillard, et les petits trous sont la pour faire passer de l'air pour le refroidissement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! Tu as l'air d'être du coin pour reconnaitre l'endroit sur ces quelques photos. Non je n'y suis jamais allé mais ça à l'air très sympa et il est bien noté sur TRIPADVISORAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

 

Le 18/11/2018 à 18:38, DOOMS a dit :

Hello, j'ai une interrogation par rapport à un élément de la voiture. A quoi servent ces grilles (cf la photo) uniquement déco ? Pourquoi il y en a que quelques une qui sont ouvertes et que à gauche (cercle jaune) ?

 

 

IMG_2772.thumb.jpg.f44b5edb93e1ffbeabbad0c6a0471101.jpg

AP-Smiles_u1F60A.png Superbe ta puce.

Alors sur la photo à gauche grille partiellement occultée pour le son du Klaxon et derrière il y a le réservoir de lave glace.

A droite grille aérée pour l'extension du radiateur de refroidissement moteur.

Voilà, voilà ...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...