Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Loukile
- Prénom : Lucile
- Age (si vous le souhaitez) : 
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Haute Savoie/Ain

- Métier/Etudes : Chargée d'affaires maintenance mécanique barrages hydroélectriques

- Vos voitures actuelles : A3 8PA 2004, Impreza GT00, Vito W638

- Vos anciennes autos : Peugeot 207

- Vos passions : les voitures, les turbines et le fromage et puis vivre simplement.

- Comment avez vous connu ce forum ? Grâce aux discussions entre amis et aux recherches internet.

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir consulter, questionner et échanger avec la communauté sur les moyens de réparation et les problématiques rencontrées sur mon A3. Pour pouvoir également rencontrer des passionnés de mécanique.

- Autres (texte libre)... : Je viens d'acheter une petite Audi pour mes trajets de tous les jours. Je recherchais une "petite" voiture fiable et qui puisse me faire faire des kilomètres dans un confort suffisant avec un budget raisonnable. Avec d'un côté les doutes sur les citadines françaises, sur les série 1 de BMW et sur les autres citadines allemandes et de l'autre côté les prix de Mercedes (famille accro Mercedes, 4 modèles 1988-1992 et V8AMG + vitos), je me suis retrouvée avec ce choix qui me plaît plutôt bien, surtout en 5 portes pour un peu plus d'espace. J'aurais aimé une essence mais le marché de l'occasion m'a réduite au mazout. Je retrouve certains aspects de confort de l'A6 quattro 2.5l TDI de mes parents (décidément on aime les allemandes!!) et ça fait du bien! Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir connu les défauts du moteur BKD avant l'achat mais avec ses plus de 200mkm elle ne présente pas de souci. Je fais confiance à l'entretien minutieux de l'ancien propriétaire :). J'ai la chance d'avoir un copain bricoleur et d'un papa très ingénieux et tout bien équipé pour pouvoir effectuer les entretiens courants et certains travaux, notamment grâce au pont automobile qui aide sacrément !!

A bientôt !!