Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT mk2 by afont90


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

 

Pour les personnes qui ne me connaissent pas je me présenté, Anthony, 28 ans demeurent dans le 86.

Ex proprio d'une A3 8l en 1.8t avec 150cv qui a mal fini et d'une TT mk1 1.8t 225cv avec qui notre amour est partie en fumé (je vous met une photo de chaque plus loin).

 

Après la séparation avec la TT mk1, je me suis mis en recherche d'une TT mk2 avec ces conditions :

 

- 2.0 tfsi

- Sline

- boite auto

- 15000 €

- moins de 150000 kms (mais une préférence pour 110000 kms)

- cabriolet

 

On se met en recherche, consultation de divers annonce (pas grand chose qui m'attire en cab), hop on en trouve une ... Contacte avec le proprio, 3 tampons sur le carnet d'entretient, premier proprio un italien mais voiture d'origine allemande ... Après mûre réflexion on passe et on se remet en recherche. Bon "rien" en cab on recherche du coté des coupés ... Ah il y a plus de choix ... Trouvé !!! On prend contacte, nickel elle est dispo ... On se renseigne de l'historique (suivit exclusivement audi), on voit chez Audi s'il y a une trace (nickel ça colle avec le carnet), un  pote habite à côté et va donc la voir pour moi ... Résultat c'est good il me donne son feu vert ... Il l'a vue le mardi hop rendez-vous avec le proprio le vendredi et je suis donc reparti avec !!!

 

Je suis donc depuis le 28 septembre 2018 à 12h30 proprio d'une TT mk2 !!! Elle vient donc ce retrouver à coté de ma petite Seat Ibiza en tant que voiture plaisir !!!

Voici la config :

 

- 2.0 tfsi 200cv

- Sline

- Janvier 2009

- 110500 kms

- boite auto 

- feux xénon

- allumage des feux automatique

- régulateur de vitesse

- radar de recul

- autoradio pionner avec bluetooth

- suppression silencieux arrière (trop bruyant pour moi)

 

Mon dieu je n'ai jamais eu autant d'option !!! :ouch::ouch::ouch:

 

A peine que je l'ai eu, elle a eu droit a sa première modification (le lendemain donc le samedi).

Mise en place d'une downpipe avec decata et catback Milltek en duplex 

 

Pour comparer avec la TT mk1 c'est tout simplement incomparable, on sent bien la différence d'age tant par l'extérieur mais aussi par l'intérieur, l'agrément de conduite ... De mon point de vue la mk1 est plus type sport du fait qu'on est plus de sensation mais attention la mk2 n'a rien à lui envier car les 80 kg d'écart (1300 kg pour la TT mk2 et 1380 kg pour la TT mk1 allégée) font que la mk2 marche beaucoup mieux !!! En terme de tenu de route ne la connaissant pas encore j'en parlerais éventuellement plus tard ...

 

Trève de blabla je pense avoir fait le tour ...

Je vous met donc quelques petite photos 

 

Mon ex A3 8L :

VMX9gj.jpg

 

u5n414.jpg

 

 

Mon ex TT mk1 :

 

rhVb9i.jpg

 

CQUmKV.jpg

 

8tpGr6.jpg

 

Ma TT mk2 :

 

VhMzAb.jpg

 

BcRJQy.jpg

 

86UjgV.jpg

 

wBnuSF.jpg

 

f6rmzr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l’as récupérée dans le 6-3 sans rien dire ? 😅😅 

Bon, tu nous fais faire de la gymnastique dans les sections TT maintenant 😁 Bel achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour tout le monde !!!

Ça fait très longtemps que je n’ai pas posté
Elle a un peut changée entre temps
- jantes Japan racing JR23
- Bilstein B14
- vitres teintées
- coque de rétro alu

Je vous met deux petites photos.

Malheureusement ne trouvant pas autant de plaisir à son volant comme j’ai pu avoir avec la mk1, elle serra remis d’origine et en vente fin août ...
Et je quitterai, malheureusement la famille Audi car non je ne retourne pas sur une TT mk1 ...

D’ici fin août il y aura donc des jantes à vendre, des combinés fileté, une ligne complète et la TT.

Voilà pour les nouvelles plus ou moins bonne ...

À bientôt

c44451d24f8b0c62a1b47ea7c398fa3a.jpg

3990e3822903a2aeae4e3886ced1a4f8.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...