Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat S4 avant


Messages recommandés

Je la connais pas mais elle a l'air propre.

Après y aucune trace de la vidange de la boite a 60 000 et 120000.

Je connais pas non plus ce format de carnet d'entretien le mien est plus au format paysage que portrait mais bon c'est un modele 2011 alors peu etre que ca change de 2009

2 pneus neufs pourquoi pas 4.. normalement on change les 4 pneus en tout cas les miens sont usés quasiment a l'identique entre l'avant et l'arriere.

Après je la trouve dans les prix.

Dispositif d'attelage c'est vague genre elle a ou pas ? ou juste les predispo a en recevoir un (c est une option a priori)

 

 

Bordel 137.5€ ht de l'heure chez audi.... se foute de la gueule du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite apparament sur l'entretien 69000 kms c'est coché oui. Mais rien après. 

C'est bien tout les 60000kms l'entretien S.tronic?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact a 69000 j'avais pas vu, je m’étais arrêté a la ligne multitronic mais bon cette boite n’existe pas sur les B8

ET oui tous les 60000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air propre et bien optionner.

L'annonce est bien écrite, ça à l'air sérieux. Perso je prendrai contact.

Vérifie juste bien que la boite à été purger dans les temps et l'état des pneus AR. Apparement il n'a pas jouer a la permutation des 10K.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai contacté,  je vais la voir mercredi matin aux auroresAP-Smiles_u1F61C.png. Les pneus ,changement de l'avant pour le CT mais l'arrière,  il va les faires ou négoce du tarif de vente. Si la boite n'a eu qu'une seule vidange à 69000 , je laisse tomber ou j'achète et fait une vidange aussitôt ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va la voir est discutes avec le proprio. Perso pour la boite, ca reste une DL501 GEN1, même avec les vidanges dans les temps, tu n'échapperas peu-être pas pour autant a des soucis de mecatronic ou autres. Le problème est sa fiabilité de conception, pas l'entretien direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T’a vu une concession savoir la traçabilités du VL ça aide beaucoup surtout pour ce type de VL (je sais de quoi je parle après 2 ans de recherche j’en suis devenu propriétaire d’un s4 avant)

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Dès quel passe au lavage , car dans ma campagne avec une voiture blanche , et bien ça fait pas bon ménage. 

Je ferais une p'tite présentation no souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et tu vois tous les défauts de carroserie sur le noir a rendre fou un maniaque.AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C'est encore pire avec une voiture noire ...AP-Smiles_u1F60F.png

J'avais vu une S4 avant blanche, bardée d'options, mais elle m'était passée sous le nez ... pfff ...AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...