Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect


poloiste

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux que ça intéresse, mon abonnement Audi Connect est arrivé à expiration récemment.

J'ai demandé à mon concessionnaire favoris (vous savez celui qui m'a délesté de 90 k€ contre une voiture) comment prolonger la licence Audit Connect.

 

La réponse a été aussi claire qu'attendue : En payant mon cher Monsieur, en payant.

 

Le devis est donc le suivant :

179 € pour un prolongement de 12 mois

309 € pour un prolongement de 24 mois

 

Je trouve que pour un service qui est "inclus" lors de l'achat, c'est cher payé.

 

Ce que cela apporte (entre autres) :

Google Earth

SMS

Traffic temps réel

News

Twitter

Méteo

Ouverture/Fermeture à distance

...

 

Bref, ma question, avez-vous également été confronté à ce renouvellement et qu'avez vous fait ? (abandon de la fonctionnalité, renouvellement 12 mois, 24 mois, offert par la concession, etc)

 

 

Merci et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Poloiste

Bah tu as oublié les résultats de foot qui sont apparus un moment... Quand aux informations/services et à la fiabilité, j'ai pour ma part laissé tomber. Audi Connect qui a été primé. Mon smartphone s'occupe de tout cela tb. Tu as bénéficié d'Audi connect combien de temps ?
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le service était offert pendant 3 ans mais j'ai acheté la voiture au bout d'un an et demi. Du coup, j'en ai profité pendant 1 an et demi.

 

Ce qui m’intéresse le plus dans l'option c'est surtout le trafic en temps réel car c'est utilise pour dévier des bouchons sur la route.

J'ai pu m'apercevoir cet été qu'il est plus efficace que mon ancienne version que j'avais sur mon Q5.

 

Mon option a expiré depuis le 07/10, et pour renouveler il faut que j'aille en concession, chose que je n'ai pas le temps de faire pour le moment car j'ai les mêmes heures de travail que les concessionnaires ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut 

 

petite question. j'ai commandé un Q7 3.0 SLine de décembre 2015 que je récupère lundi prochain.

 

En fouinant dans les manuels trouvés sur internet, ils parlent de devoir installer une carte Sim (ou un phone Rsap ce que n'est pas mon iPomme) pour pouvoir bénéficier de l'audi connect.

Mais j'ai aussi trouvé des articles disant que le Q7 est équipé de l'eSim.

 

Donc est-ce que le tarif annoncé comprend tout (comme c'était le cas sur ma BMW), ou est-ce qu'en PLUS de devoir payer 180 € par an, il faut se payer une carte sim ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La eSim a été intégré dans le Q7 depuis les modèle Avril 2016 de mémoire. Le miens est d'Octobre 2015 et ne l'a pas.

Du coup j'ai une carte sim (jumelle de ma SIM principale) en permanence dans le véhicule.

Ca ne me dérange pas plus que ça.

 

Pour info, je n'ai pas renouvelé mon abonnement car je n'ai pas l'utilité de tous les services "offert" avec l'Audi Connect, et je ne suis pas près à payer 180€/an pour pas grand chose.

Alors oui il y en a qui vont dire, "le mec il se paye un caisse à 90k€ et il est pas capable de débourser 180 balles par an, quel bof....".

Ce à quoi je répondrais que ma "caisse", comme ils disent, j'ai travaillé longtemps pour l'acheté et que c'est pas parce qu'on roule en Audi Q7 qu'on est près à gâcher de l'argent gagné difficilement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...