Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon nouveau daily


patsy

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui voilà hotsauce a plus détaillé ma pensée :p

 

Le 2.0 c'est d'origine prévu 16 ou 17 au choix à la commande.


Après, le constructeur autorise jusqu'à la monte 19" mais c'est de la seconde monte, pas d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, hotsauce2121 a dit :

C'est dans les montes autorisées donc ça doit pouvoir se choisir d'origine à l'achat.

Mais en général c'est souvent du 16" ou 17". Je suis passé de 17" à 19" et pas de différences sur la voiture.

Une option à la commande avec des jantes rs6.En tout cas cà lui donne un air sportif  et une bonne assise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gendy a dit :

Oui voilà hotsauce a plus détaillé ma pensée :p

 

Le 2.0 c'est d'origine prévu 16 ou 17 au choix à la commande.


Après, le constructeur autorise jusqu'à la monte 19" mais c'est de la seconde monte, pas d'origine ;)

Si c'est une option ,c'est d'origine non? en tout cas bon choix pour le visu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle caisse ^^ !!  autant la blanche que la rs4 !!!! ^^ .

 

perso moi avec mon tdi 143 j'étais en 16 d'origine ....ridicule pour une berline allemande lol...la je suis en 18 et perso aucune diff de conso/perf !..un petit peu en confort mais leger ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_20: Merci

Est ce que vous connaissez ? https://www.mc-concept-obernai.fr/reprogrammation

                                                    https://alsace-autoprog.com/

Modifié par patsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui GENDY m'en a déjà parlé mais ils ,ne font pas toutes les voitures d'après eux.Bon je ne leurs pas non plus demandé s'il font les A4 mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cuni10 a dit :

Il faut lui mettre les baguettes latérale S-line pour accentuer la ligne sportive :bien:

AP-Smiles_u1F60A.pngC'est mon daily car et j'en suis comptant .J'ai mon RS4 pour la sportivités et ça suffit amplement.Pas fan des accessits qui font semblant d'en avoir une "grosse"AP-Smiles_u1F60A.pngmais ça c'est un choix personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repartir sur une bonne base  comme tu consommeras moins , mais si tes filtres on 2000km logiquement tu n'as pas a le changer , moi j'ai changer mon filtre a air j'ai mis un pipercross pas besoin de le changer juste a l'entretenir et ton moteur respire mieux . pareil ma vidange a 1500km si je le fait le mois prochain j'aurais pas besoin de le changer normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas se répéter et de "polluer" ton garage pour cette question que l'on vient d'aborder dans un autre sujet que voici, je te laisse prendre connaissance des avis de certains par exemple sur ce sujet qui est un long débat également :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde.Un petit retour sur mes 3000 premiers KM avec mon Daily.Votre très agréable malgré ces 19 pouces .La conso est pour le moins acceptable en moyenne 6litres au 100.C'est pas un foudre de guerre le moulin mais quand on le sait on anticipe.D’ailleurs je m’attendais à plus de couple pour un diesel .Il m'arrive souvent de caler et ça me gave car je n'accélère pas assez,mais bon c'est comme ça .Il m'est arrivé un truc pas très cool .J'étais coincé dans un embouteillage et d'un coup une alerte tableau de bord c'est mise à sonner."Liquide de refroidissement insuffisant" en rouge avec un message me demandant de m'arrêter de suite pour faire l’appoint.Je n'avais pas la possibilité de l'arrêter et de toute façon je n'avais rien pour faire l'appoint.Comme je n'étais pas loin de la sortie de la ville dans laquelle j'étais coincé j'ai donc décidé de continuer à rouler.Ma température eau n'a pas dépassé les 90 degrés donc je n’étais pas en surchauffe.Je me suis dit que ça devait être une durite qui à lâché et j'ai donc continué jusqu'à la prochaine station service.Je savais ou il y en a une , j'ai donc pris l'autoroute esur 10km pour la rejoindre et vérifier quel était mon soucis.J'ai donc soulevé le capot et mon diag était juste.La durite sur le vase d’expansion qui  vient du radiateur était déconnecté.Je l'ai donc remise en m'assurant qu'elle tenait bien cette fois si.Dans la station service il n'y avait plus qu'un litre de G13.Je me suis dit que ça allait suffire ,mais non j'y ai aussi remis 2litres d'eau.Du coups en arrivant chez mais j'ai pesé mon antigel et comme j'étais juste à -15j'ai enlevé 2 litres de liquide et j'ai remis 2 litres de G13.Je suis a peut prêt à - 25 à présent.Voilà ma première chaleur avec mon A4.Faut dire qu'au même endroit le jour d'avant le voyant moteur du RS4 c'est allumé en jaune!!!!!! Rien e grave heureusement juste une sonde lambda.Je réfléchie à me procurer un vagcom vue qu'à présent j'ai deux Audi mais je ne sais pas trop vers lequel m'orienter ,si vous avez une idée je suis preneur.Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut tout le monde.

Hier j'ai décidé de faire la vidange  avec remplacement filtre a air et huile.

je m'étais procuré une pompe  la même que celle de Gendy.Niveau mécanique c'est du basique ,la seule chose merdique est l'accessibilité avec une clé de 32 pour dévisser le couvercle qui cache le filtre a huile.J'ai aspiré l'huile après avoir bien vérifié que le tuyau d'aspiration était bien au max dans le puits de jauge.L'aspiration ce fait relativement vite.Résultat 4 litres dans mon bidon récepteur!!! bizarre vue que mon MMI me donnait huile au niveau max.Bon vue que j'ai une confiance moyenne avec l'électronique et ces bug j'ai mis 4.5litres avec le changement de filtre bien sur.En voulant vérifié via le MMI mon niveau d'huile il donne l’info suivante."Niveau dispo dans 2  minutes et moteur a température de fonctionnement ,moteur éteint" J'ai attendu 5 bonne minutes et toujours le même message.J'ai décidé du coup d'aller faire un tour pour chauffé l'huile.De retour j'ai attendue 5 minutes et là le MMI me dit qu'il faut que j'enlève de l'huile,ce que je fis.J'en ai enlevé .0.5l et après c'était tout bon.Moralité ,c'est que je n'ai pas pu extraire toute l'huile et que pour faire le niveau c'est pas top.Du coup la prochaine vidange c'est chez un ami qui a une fosse et commande directe d'une jauge.J'ai essayé de me faire chier un peut moins et le résultat à été l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu avais retiré 4L et remis 4L directement, c'était tout bon du coup non ? l'idéale aurait été dans ce cas d'ouvrir le bouchon de vidange par la suite et voir si ça sort...AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais du faire ce que tu me dis je ne me serrais pas fait "chir" en mettant une pompe .Pour les 4litres c'est exact ce que tu dis ,par contre comment savoir ce qui reste exactement sans jauge?faire confiance au MMI ou ce qui est réellement sortie?Moi c'est simple la prochaine fois , hop dans la fosse et vidange par gravitation, et contrôle avec un jauge.Si t'as une info pour savoir laquelle prendre je prends:AP-Smiles_amen-4940:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la jauge pour le 3.0 tdi, mais pour le 2.0 tdi il faut que je regarde si j'ai ça...

 

Sans jauge impossible, sauf d'ouvrir le bouchon et voir s'il en reste...AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder combien tu enlève pour remettre la même quantité, je vois pas le problème, effectivement si tu enlève pas 4,8l avec la pompe c'est pas top

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...