Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je m'appelle Thierry, 39 ans, je vis en Aveyron depuis plus de 10 ans et originaire de Lorraine.

J'ai fait l’acquisition il y a moins d' un an d' une Audi A4 B6 1.9 TDI 130ch anthracite de 2001.

Ancien de l' ameublement, passionné par le bricolage en tout genre et la musique.

Je suis tombé sur ce forum comme beaucoup, suite à des recherches sur google. Son classement par catégories et par années, est bien pensé et permet de poser la bonne question aux bonnes personnes.

Voilà, content de faire partie du forum et a bientôt.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Passenger a dit :

Ancien de l' ameublement, passionné par le bricolage en tout genre et la musique.

Bienvenue parmis nous amis musicien, tu joues d'un instrument ? Si oui lequel ?

Posté(e)

La Menace, Cemaceur, Deadpool57, vladi6, vrolland, merci pour l'accueil.

Je mettrai des photos de ma jolie d'ici peu, mais vu son age et les quelques shoots fait par les anciens propriétaires, il lui faudra un peu de maquillage.

Et non, je ne joue malheureusement pas d' instruments, je m'y suis essayé dans ma jeunesse, mais je préfère laisser les professionnels faire...

Je peux me tromper, mais je crois reconnaitre le logo de fauve sur ton profil. Pas de soucis pour parler musique.

Bonne semaine à tous!

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, une carrière bien trop courte compte tenu de leur talent...

Audianne, merci pour l'accueil.