Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Frédéric , 50 ans,dit Golfracing

Passionné de Golf 1 et dérivés, depuis mon adolescence ( j'en ai 3 : une GLS de 78, un caddy de 83 une  GTI gr2 de piste en préparation). J'ai également une fun cup , une Iltis (ancetre de l'audi quattro), et un T5  180cv 4 motion pour tirer le plateau, enfin une new Beetle cab pour ma chérie. Donc des garages bien remplis!

Ma seule, mais magnifique expérience Audi , a été  par le passé , une RS2 que je n'ai malheureusement pas conservée à l'époque ou je me suis mis à la piste.

L'envie de belle routière revenant, je vais prochainement acquérir, en plus, une S6 C5 de 2002 noire  break de 170000 km.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Golfracing
Posté(e)

bienvenue1.jpg.a24657956d2ec64eab5c0bedda17b9ec.jpg l'ami    Quelques photos de ton garage  avec quelques explications sur tes belles et sur ta motivation seraient les bienvenues !

Je me suis permis de changer ton titre, afin de respecter la charte et l'harmonie de la section présentation

Posté(e)

:welcome:

A oui quelques photos car il y a aussi des amoureux de la Golf sur le forum, comme moi.

Posté(e)

Salut @Golfracing              Petite question :HS  As-tu restauré les vitres de portes de ton Caddy?  si oui  as tu une adresse pour trouver ces fameux joints autre que chez Mécatruc et compagnie !!! Merci  AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

merci à tous

voila mes engins...

Cg8zKR.jpg

IWDXjP.jpg

azodYB.jpg

Uxuc0a.jpg

U3MiKt.jpg

Modifié par golfracing
Posté(e)
Il y a 5 heures, La Menace a dit :

Salut @Golfracing              Petite question :HS  As-tu restauré les vitres de portes de ton Caddy?  si oui  as tu une adresse pour trouver ces fameux joints autre que chez Mécatruc et compagnie !!! Merci  AP-Smiles_u1F609.png

Non pas changé, ils étaient bons

Tu peux voir sur ebay, un vendeur aux US en fait (le lien n'est pas sur ces joints, vois dans sa boutique)

https://www.ebay.fr/itm/Vw-MK1-Golf-Rabbit-2-Door-Primary-Door-Seal-Kit-2/220688929640

Posté(e) (modifié)

Voila la S6 à la maisonAP-Smiles_u1F60A.png

mpwWzF.jpg
DravDA.jpg
Ypym4m.jpg
TQrYdj.jpg
SuPIta.jpg

500km réalisés sans problème au son mélodieux du V8

Coté hors standard, elle a des silencieux inox Supersprint et des Bilstein B8/ ressorts courts

Elle est d'origine allemande

Modifs prévues:

- Des jantes noirs en 19 au printemps prochain (les 17 sont en pneus hiver)

- Un GPS  grand écran téléphone bluetooth (quelqu'un a t'il un modèle à conseiller qui s'intégre bien ?)

- Un régulateur de vitesse

Modifié par golfracing
Posté(e)

Super ton garage!!

Bienvenue parmi nous.

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques evos 

Des jantes Borbet en 18 en pneus hiver . Des 19 viendront cette été 

Tout ca en prévision d'étriers de RS6 en rénovation

ctJrHU.jpg
Cm3G37.jpg

Des silencieux sur mesure BFR monté sur un x pipe sans intermédiaire supersprint

Un look volontairement très discret mais quel son !!!
bem3I7.jpg
ZSOA93.jpg

Modifié par golfracing
  • 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

evo  avec des borbet en 19 et des étriers de  RS3 tout neuf (les même que sur RS6 mais rouge, merci ebay.be) à l'avant ,  de l'origine neuf repeint en foliatec rouge, des disques zimmerman et plaquettes ferodo racing aux 4 coins

RnoEDm.jpg

yOyFj7.jpg
1q2udm.jpg
gFntXX.jpgIVJmiu.jpg

Modifié par golfracing