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golfracing

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À propos de golfracing

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    Homme
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    frederic
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    THELUS
  • Marque et modèle
    AUDI S6 C5
  • Motorisation
    V8

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  1. Jeu de roues comme neuf en 5 x 112 Pneus Michelin Pilot en 255 35 19 (taille RS6 C5) L'ensemble à 10000 km d'autoroute env Aucun coup, griffe, voile Etaient monté sur S6 C5 1200€
  2. Je vends un kit de freins arrière acheté neuf constitué de - 2 étiers rouge marquage S6 - 2 supports d'étriers rouges - 2 durites - 2 disques - Plaquette PAGID sport L'ensemble a à pene 5000 km Prix neuf env 400€ Vendu 250€
  3. Suite vente de ma S6 en origine, je revends le kit de freins RS6 constitué de - 2 etriers Brembo neuf rouge marquage RS - 2 supports d'étriers rouges - 2 durites - 2 disques Zimmermann en 365 - Plaquettes PAGID sport L'ensemble a à peine 5000 km Valeur neuf 2000€ env vendu 1250€
  4. C'est ce que j'ai tendance à penser car c'est vrai que je l'aime bien et maintenant les gros frais sont derrière, elle ne coute que l'assurance . mais ca prend de la place J'en profite pour remettre une présentation sommaire des modifs réalisées Amortos Bilstein B6 et ressorts courts Freins avant de RS6 neufs (étriers achetés sur ebay.de) Freins arrière origine neufs également (étriers neufs peints en rouge avant montage) Jantes Borbet en 19 avec Michelin en taille RS6
  5. 4 jantes 8.5x18 ET 35comme neuves vendues comme passage en 19 envois possible en carton d'origine prix 550€
  6. Calandre S6 C5 en TBE Prix 200€ envois possible
  7. je vends un jeu de jantes borbet 8.5x18 ET 35 avec des michelin alpin en 255 40 18 (taille S6 C5) . L'ensemble acheté neuf à peine 1000km Prix 1500€
  8. Salut a tous J'ai eu ma superbe S6 dans un troc contre une golf GTI 1 il y a bientot 3 ans (qui elle prend de la valeur) J'ai fait de nombreux frais (ligne inox, freins de RS6 à l'avant, jantes et pneus en 19, distribution) . mais je n'en ai pas vraiment l'usage , elle ne roule pas d'ou l'idée de la vendre. Mais quand je vois le prix de marché des C5, il va bientot falloir donner de l'argent avec . Les C6 approchent les 12000€ donc vendre une C5 plus de 8000 devient chose impossible . Dilemme :La garder en s'en servant à peine et en espérant un jour une remonté
  9. A combien km et/ou an faut il faire la distribution ? Le remplacement des tendeurs de chaine est il systématique en mème temps ?, sinon comment s aperçoit on que l on en a HS ? Merci
  10. pour le nettoyage interne des etriers, il faut utiliser de l'alcool a bruler C'est ce qu'on utilise pour nettoyer un circuit de freinage quand on utilise un liquide de frein non miscible les résiduts s'évapore et aucun risque de contamination
  11. reportage sur la fabrication des silencierux chez BFR
  12. evo avec des borbet en 19 et des étriers de RS3 tout neuf (les même que sur RS6 mais rouge, merci ebay.be) à l'avant , de l'origine neuf repeint en foliatec rouge, des disques zimmerman et plaquettes ferodo racing aux 4 coins
  13. Suite à ton post, je suis en contact avec ce chinois pour des disques RS6 pour upgrader le freinage de ma S6, mais en disques flottants Je prendrais de la MINTEX 1144 en plaquettes c'est top sur route, j'en avais sur ma RS2 il y a 20 ans Tu as mis quoi comme goujons/écrous ? c'est quand meme plus pratique que des vis
  14. Quelques evos Des jantes Borbet en 18 en pneus hiver . Des 19 viendront cette été Tout ca en prévision d'étriers de RS6 en rénovation Des silencieux sur mesure BFR monté sur un x pipe sans intermédiaire supersprint Un look volontairement très discret mais quel son !!!
  15. pour ma part, j'ai mis un X supersprint sans intermediaire et 2 silencieux artisanaux de chez BFR en beligique. Un peu de resonnance à 200 tours, mais ca ne me gene pas Tres peu bruyant sur autoroute de l'intérieur et quell beau bruit en ville !!!
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