Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut mes futurs amis. je suis un bricoleur passionné par les AUDI A8. J'en suis à ma deuxième A8 d3 quatro de 03/2003 avec 140000km. Une jeunette mais qui souffre de migraines électroniques que j'essaye de soigner de mon mieux avec l'aide des forums.

Je suis retraité, ancien directeur financier mais surtout chef comptable. J'habite dans les Yvelines en France. J'espère votre aide. Merci d'avance. Cordialement

Modifié par Papilou78
  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Papilou78
Posté(e)

bienvenue1.jpg.573499f915748187ffa8c662ca979991.jpg l'ami  :AP-Smiles_salue-439:  Quelques photos de ta belle pour peaufiner ta présentation seront les bienvenues

Je me suis permis de changer ton titre, afin de respecter la charte et l'harmonie de la section présentation

Posté(e)

j'ai un gros problème avec mon MMI bloqué, suite à une manœuvre stupide sur le menu caché.

Page affichée  voir ci-dessous

J'ai acheter 3cd de maj logiciel 5570 ref 4L O 998 961 qui ne changent rien à mon problème. Par contre en sortant le DVD de navigation du coffre je lis sur le CD :

Audi DVD Western EUROPA

Release version 2003-0350

4EO 919 884 B

Je pense que je n'ai pas la bonne MAJ de mon MMI !

Un Audi consulté ne connait pas ce message. Je suis donc dans la panade. Merci de vos tuyaux pour résoudre ce délicat problème.

A+

IMG_4090.JPG

Posté(e)

Salut et bienvenue,

avant de parler de tes problèmes sur l'auto (même si ta venue est pour ça) je te conseille de faire un tour sur le forum pour te familiariser avec les différentes sections et fonctions.

Pour ton problème ouvre un sujet dans la section A8 adéquate.

Posté(e)

:bienvenue:

Passe nous voir dimanche matin à Vélizy. Tu pourra discuter avec des gens très calé sur le sujet

Posté(e)
Le 02/09/2018 à 16:38, marxa a dit :

:bienvenue:

Passe nous voir dimanche matin à Vélizy. Tu pourra discuter avec des gens très calé sur le sujet

Posté(e)

Je veux bien passer te voir à Velizy mais où ? Je viens de recevoir la version de MAJ du MMI 5150 qui lit bien le "metainfo file" mais qui ne trouve pas le "HMI section".

Donc je n'avance pas ! je n'ai pas de Vag-com !

IMG_4115.JPG

Posté(e)

En te baladant un peu sur le forum tu aurais vu qu'il y a un rassemblement mensuel à Vélizy

https://forums.audipassion.com/topic/206400-manifestation-ap-rdv-idf-mensuel-dimanche-09-septembre-2018/

En fonction de qui est présent, certains membres peuvent avoir la compétence pour t'aider sur ce sujet.