Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à vous.

Ca y est, j'ai récupérer mon Audi à Valence, dans la Drome. 

C'est une Avant TDI 150 Cv SLine bleu lunaire métallisé. Elle est de 2014, à environ 75000 km, et est de première main

Mes impressions, à chaud, sont bonnes. Même si on constate une différence entre les françaises et les Allemandes au niveau des options.

Par exemple, elle n'a pas de limiteur de vitesse ( mais le régulateur) Ca fait bizarre lorsqu'on a l'habitude de rouler tout au limiteur et pas beaucoup au régulateur. D'ailleurs, comment vous faites pour rouler correctement? 

Pas de port USB, mais un port Jack, par contre j'ai un chargeur 6 CD et 2 port SD (Ils sont loufoques chez Audi AP-Smiles_u1F60F.png) peu de personnes utilisent des CD de nos jours et alors les cartes SD ne sont que dans mon appareil photo...

Sinon c'est une voiture très confortable, le châssis est rigide et agréable à rouler. La fonction de commande vocale doit être sympa a utiliser,  une fois que j'aurais pris la chose en main. Pour ce kilométrage, elle est niquel. Jantes super propres.

Si vous avez des astuces pour pouvoir écouter Deezer et changer les musiques depuis la voiture au lieu de devoir pianoter son téléphone.

Je suis un ancien Peugeoiste qui vient d'arriver chez Audi...

IMG_2111.jpg

IMG_2112.jpg

IMG_2113.jpg

Modifié par vignaco
Cacher les plaques
Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition ;) !!

Effectivement ça doit te changer, et elle est vraiment très belle :)

Posté(e)

En effet ça change. Je dois arrêter de comparer ma 508 avec cette voiture...

Posté(e)

Belle auto,

Pour la musique, j'utilise ce petit gadget à 15€

https://www.amazon.fr/Récepteur-Bluetooth-Adapteur-Compatible-Téléphone/dp/B07C77K3Z3/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1535702436&sr=8-4&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=jack+bluetooth&dpPl=1&dpID=31GwC8G7n%2BL&ref=plSrch

Certes tu ne peux pas changer de chanson avec les commandes du volant mais bon, une fois la playlist lancée tu ne touche plus à rien.

Qualité audio très bonne, pour le prix rien à redire.

Posté(e)

Salut et bienvenue.

J'adore ces jantes 18 19 ?

@s4_ludovicc'est bien gentil ce genre de petit gadget mais il faut penser a le recharger. Pour ma part j'ai pas encore trouvé de solution viable. meme ci je pensais plus a un tric dans ce genre https://www.kufatec.de/shop/fr/composants-stro-de-voiture/adaptateur-aux-terminal/a2dp-bluetooth-receiver-3-5-mm-jack-ampire-btr200

Posté(e)

Merci pour ces conseils. Je cherche encore à savoir pas mal de chose. Le monde Audi est assez complexe et curieux je trouve. 

Posté(e)
il y a 37 minutes, AtO a dit :

@s4_ludovicc'est bien gentil ce genre de petit gadget mais il faut penser a le recharger

Il est constamment branché sur l'allume cigare qui est juste à côté, avec un petit câble USB de 10cm.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Gendy a dit :

C'est du 18 si monte oem ces jantes ;)

comment? :AP-Smiles_u1F9D0:

Posté(e)
il y a 41 minutes, Gendy a dit :

Je réponds à @AtO qui demande la taille de tes jantes AP-Smiles_u1F60B.png

Ok. 

Posté(e)
Le 31/08/2018 à 09:02, vignaco a dit :

En effet ça change. Je dois arrêter de comparer ma 508 avec cette voiture...

Neuves , elles se valent peut être. Dans 5 ou 6 ans, recompare la tenue de la voiture, les assemblages, les plastique, cuir, carrosserie : il n’y aura pas photo !!