Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elite auto est un des plus gros "mandataires" français, si c'était de l'arnaque il y a longtemps que ça se saurait rolleyes.gif

j'ai mis mandataire entre guillemets car la pluspart d eleurs véhicules viennent de france.

Posté(e)
elite auto est un des plus gros "mandataires" français, si c'était de l'arnaque il y a longtemps que ça se saurait  rolleyes.gif

j'ai mis  mandataire entre guillemets car la pluspart d eleurs véhicules viennent de france.

323405[/snapback]

donc si la remise est plus intéressante que celle proposée en concession je peux l'acheter sans souci ?

Posté(e)
donc si la remise est plus intéressante que celle proposée en concession je peux l'acheter sans souci ?

323490[/snapback]

A prioir Oui.

Posté(e)

323490[/snapback]

Fais juste attention au prix final, il me semble que chez Elite Auto, il y a des frais à rajouter mais je ne sais plus combien. Ca baisse un peu le taux de réduction mais ça reste très intéressant. Vois aussi où il faut aller chercher le véhicule (concession de ta région ou d'une autre région). Si c'est loin, calcule ce que ça te coûte d'aller chercher la voiture et intègre le dans le prix du véhicule, ça te donnera un prix de référence.

Après ça, tu vas voir ta concession près de chez toi et tu négocies pour voir si leur prix se rapproche ou pas de ce que te couterait le même véhicule en passant par Elite ou un autre mandataire.

Quand j'ai acheté ma Sportback, je m'étais renseigné par le biais de différents pseudo-mandataires (pseudo car les véhicules venaient de concessions françaises) et on me proposait au mieux 10% de réduc en allant chercher le véhicule assez loin de chez moi. Je suis allé à la concession près de chez moi et j'ai eu droit à 8.5%. Du coup, j'ai commandé dans cette concession. biggthumpup.gif

Posté(e)

oui tu peux y aller sans soucis... le seul point négatif (si ca peut en etre un) c'est leur accueil parfois assez froid... mais bon vu la remise c'est pas grave biggthumpup.gif

Posté(e)

super merci pour vos conseils ! bien.gif

je vais me servir de cette remise pour faire marcher la "concurrence" auprès du concessionnaire près de chez moi.

j'ai une dernière question à propos des achats par le biai d'un mandataire, comment fonctionne la garantie ? les révisions ? ce sont les mêmes que celles d'un concessionnaire classique ? je ne voudrai pas acheter une voiture neuve et ne plus avour de garantie ... sad.gif

Posté(e)
super merci pour vos conseils !  bien.gif

je vais me servir de cette remise pour faire marcher la "concurrence" auprès du concessionnaire près de chez moi.

j'ai une dernière question à propos des achats par le biai d'un mandataire, comment fonctionne la garantie ? les révisions ? ce sont les mêmes que celles d'un concessionnaire classique ? je ne voudrai pas acheter une voiture neuve et ne plus avour de garantie ... sad.gif

323547[/snapback]

Je vais te donner un autre tuyau par MP ... coucou.gifwink.gif

Posté(e)
super merci pour vos conseils !  bien.gif

323547[/snapback]

Si c'est chez elite auto les véhicules proviennent du réseau français. Donc auncun souci de garantie.

Posté(e)

Ma cousine vient de recuperer sa C3 achetée chez IES avec jesaispluscombiendereductiondessus.

Tout s'est bien passé, elle a du la recuperer chez un concessionnaire à 50km de chez elle donc tres correct et l'agent citroen etait tres sympa malgré que la voiture viennne pas de chez lui.

@Ticus, c'est quoi ton petit secret que tu veux pas dire à tout le monde? bigsmile.gif

Posté(e)

Je suis passé par Elite Auto pour mon ex A3 TDI.

Aucun souci, le vehicule est exactement celui commandé, les délais sont respectés Les frais de préparation sont de 250 euros et tu ne paies pas un euro de plus

bien.gif

Posté(e)

perso passe par IES (autre "mandataire") taux interessant meme si je devais aller chercher la voiture relativement loin (mais c'etait sur le chemin de mes vacances vert.gif )

concernant garantie, etc... ben dans le cas d'IES tu te pointes a la concession et c'est a eux que tu donnes le cheque !!! donc tu l'as achetee dans la caoncession *presque* comme les autres clients...

En tout cas pour la garantie et tout, pas de probleme de ce point de vue c'est un achat en concession, basta.

Posté(e)

Avec Elite, pas de souci non plus pour la garantie (je l'ai utilisée un certain nombre de fois). En fait tu es incrit dans les fichiers Audi comme étant l'acheteur de la voiture. Dans l'historique de la voiture Elite Auto n'apparait pas..

En gros Elite ou IES c'est sans souci, prend celui qui fait la meilleure reduc.

Posté(e)

je viens de recevoir la proposition d'elite auto pour une A3 TDI 105 SLine, ils me font 12.5% de remise, ça fait la voiture à 24680 euros clé en main, vous pensez que je peux trouver mieux ? cet aprèm je suis allé en concession je n'ai eu que 10%...

Posté(e)

J'ai aussi acheté, il y a 3 ans, une voiture par ce type de mandataire (Club auto).

Je n'ai eu absolument aucun souci, et bien sûr une très bonne remise.

coucou.gif

Posté(e)
je viens de recevoir la proposition d'elite auto pour une A3 TDI 105 SLine, ils me font 12.5% de remise, ça fait la voiture à 24680 euros clé en main, vous pensez que je peux trouver mieux ? cet aprèm je suis allé en concession je n'ai eu que 10%...

324481[/snapback]

Je ne pense pas que tu puisses trouver mieux.

Posté(e)
Je ne pense pas que tu puisses trouver mieux.

324815[/snapback]

c'est aussi ce que mes parents m'ont dit... maintenant je vais essayer d'aller chez des concessionnaires près de chez moi pour voir s'ils peuvent s'aligner sur cette remise mais à mon avis c'est pas joué.

si j'achète mon audi par le biai d'elite auto ça ne me posera pas de problème par rapport aux révisions et aux différentes garanties ? à mon avis le concessionnaire ne sera pas très heureux de voir que je n'ai pas acheté ma voiture chez lui...

autre question par rapport aux révisions, elles sont obligatoirement à réaliser chez un concessionnaire pendant combien de temps ?? n'y a t il pas moyen de négocier cette durée à la baisse ? je préfère faire ma vidange moi même que la faire faire chez un concess où ça va me couter la peau des f.....

d'ailleurs est ce que vous trouvez que l'entretien d'une A3 est couteuse par rapport à une autre voiture ??

merci d'avance pour vos réponses ! bien.gif

Posté(e)
c'est aussi ce que mes parents m'ont dit... maintenant je vais essayer d'aller chez des concessionnaires près de chez moi pour voir s'ils peuvent s'aligner sur cette remise mais à mon avis c'est pas joué.

pour moi ca a ete niet ! je me serais meme contente d'un remise identiaue pour faire un "geste" pour le commerial qui m'avait renseigne !!

si j'achète mon audi par le biai d'elite auto ça ne me posera pas de problème par rapport aux révisions et aux différentes garanties ? à mon avis le concessionnaire ne sera pas très heureux de voir que je n'ai pas acheté ma voiture chez lui...

il verra juste aue celq provient d'une autre concession Audi donc bon.... en plus une concessin fait son beurre sur l'entretien (cyclique) et pas sur les ventes (bcp plus aleatoire)

autre question par rapport aux révisions, elles sont obligatoirement à réaliser chez un concessionnaire pendant combien de temps ?? n'y a t il pas moyen de négocier cette durée à la baisse ? je préfère faire ma vidange moi même que la faire faire chez un concess où ça va me couter la peau des f.....

le minimum c'est pendatn la periode de garantie...

au dela ca depend si tu veux avoir les prises en charges Audi !!

si tu fais pas chez eux ils vont etre bcp plus regardant pour faire les prises en charge...

d'ailleurs est ce que vous trouvez que l'entretien d'une A3 est couteuse par rapport à une autre voiture ??

merci d'avance pour vos réponses !  bien.gif

325004[/snapback]

la S3 est ma premiere auto, mais bon, ca ne me semble pas exhorbitant (en dehors de Paris......)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bon je remonte un peu ce topic car j'ai une petite question...

Ayant commandé un véhicule la semaine passé chez Elite-Auto ou j'ai trés bien était reçu, commercial sympa et tout le tralala.

Bref la question est de savoir si il est possible de modifier une "option" dans ma commande, il m'avait proposé le gravage de vitre à 125€ que j'ai refusé et aprés avoir réfléchie et fait des calculs au niveau de mon tarif assurance je devrais la prendre pour pouvoir augmenter ma franchise en cas de pépin qui sera remboursser à hauteur de 450€ et donc j'aurais moins à payer en cotisation.

Je vais passez un coup de tel demain au commercial pour lui demander, mais je pense que cela entrainera un nouveau bon de commande, donc nouveau accompte...

Posté(e)

sans parlé de Elite, tu peut toujours faire graver les vitres aprés réception, je crois que ça coûte moins cher que 125€ car c'est un prestataire qui le fait et Elite comme les concessions doivent prendre une marge.

:coucou:

Posté(e)

J'avais pas pensez à ça car c'est sur que 125€ c'est un poil élevé j'ai déjà payé 80€ sur une ancienne voiture.

Je vais regarder ce que propose d'autre société.

Merci ;)