Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A4 B8 143cv


Taja35

Messages recommandés

Ça me parait pas très bien compliqué, kit foliatec, t’enlèves ta jante, tu protèges avec du scotch tout ce qu’il n’y a pas à peindre, puis plus qu’à passer 2/3 couches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien de plus simple, et encore si tu le fais au pinceau du kit, car tu as en bombe ou au pinceau, et au pinceau c'est plus long mais plus minutieux, et t'en mets pas partout ;)

 

Rien de compliqué, mais faut prendre le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gendy a dit :

Sauf que pour accéder à la flasque, encore plus de démontage AP-Smiles_u1F60F.png...donc prendre encore plus le temps :p

 

Ba tu sais, au pinceau c'est facile, tu peins la partie visible et accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J, je ne sais pas si je vais avoir le temps de la récupérer après le travail AP-Smiles_u1F61E.png en attendant je perds un peu au change  avec leur véhicule de prêt 5930ADC0-E1EB-474F-A2E7-563568C94571.thumb.jpeg.547228715029b7a8138e13df90d8c34a.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas toi mickael ;) , on parlait de taja, quand il dit

Citation

" en attendant je perds un peu au change  avec leur véhicule de prêt  "

 

Au moins il en a un de véhicule de prêt et pu aller bosser par exemple ;) , car beaucoup de concessions/garage te laissent sans rien, et n'en proposent même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, je viens de récupérer ma petite A4, résultat : 180Ch sans trop forcer la reprog, ça fait l’effet d’un petit coup de pieds aux fesses entre 2500 tr/m et 3500tr/m, je suis pas déçu de ma décision AP-Smiles_u1F60A.png 4CE2783A-5190-49A8-9A04-24A650D0E530.thumb.jpeg.3a3b5bd2c99157dc553cc80cbacaf41f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super j'espère que tu es content et que ça te change un peut d'avoir quelques poney en plus.AP-Smiles_u1F60A.pngAprès réflexion je ne vais pas la refaire reprogrammer.Elle va rester tel quelle et advienne que pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui, j’arrive à déclencher le témoin d’ABS en 2 èmes pieds enfoncé sur la pédale sur sol sec sans utiliser l’embrayage, chose qui n’arrivait jamais avant AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Prochaine étape, j’aimerais changer la calandre et les caches feux brouillard, et éventuellement changer les feux arrières pour du LED légèrement teinté 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J’ai repéré cette annonce sur EBay  ,ça me parait être raisonnable comme prix, avez d’autres plan pour acheter ce type de calandre ? Ce qui m’embete un peu c’est que le sigle n’est pas vendu avec ...     

A6748CC1-CA5D-4833-992F-ECA82E8A5178.png

Modifié par Taja35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ronan,

 

Qu'as-tu fait des jantes 18" S6 que tu avais monté après l'achat de la voiture ? :AP-Smiles_leve-le-doigt-284:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont dans le garage, avec une monte d’hiver, j’en avais fait refaire une suite à un trottoir pour 80€ AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...