Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A4 B8 143cv


Taja35

Messages recommandés

Oui ils sont très bien !! pas en normandie, mais à Grenoble (c'est les mêmes ingénieurs motoristes) ! ils sont très compétitifs et un excellent travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus proche de chez moi est a 2h00 en Normandie, je sais pas si ça vaut le coup ? C’est la même prestation ? Il y a pas de grande différence entre différente reprogrammation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question de tarif ;) et de réputations...(perso j'en ai fait quelques un, et pour l'instant c'est là où j'ai payé le moins cher que je suis le plus satisfait et que je vais retourner :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi il ta fait changer le filtre a air et filtre a gasoil ? sa peut valoir le coup taja car tu a pas de péage déja entre la Bretagne et la Normandie donc pas de frais de ce coté la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car j'ai toujours amené la voiture juste après un entretien full filtres ;) (et filtre à air sport d'office j'ai installé, plus simple et je le nettoie tous les 5000km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Taja35 a dit :

590€ la reprog pour une B8 ...

590e pour gagner combien de CV et couple en plus taja35 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gendy a dit :

Non, car j'ai toujours amené la voiture juste après un entretien full filtres ;) (et filtre à air sport d'office j'ai installé, plus simple et je le nettoie tous les 5000km).

j'ai fait ma révision y'as 1 mois en plus mais je ne peut pas le faire ce mois-ci , c'est ce que le gars ma conseiller un filtre a air sport si je peut , mais je ne sait pas quoi prendre tu sent une différence entre celui d'origine et sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas trop de différence de ressenti, à part un bruit un peu différent du moteur mais très léger, après tu n'y fais même plus attention...

En revanche, plus simple d'entretien et ton moteur respire mieux au quotidien, et avec un stage, c'est plus que conseillé ;)

 

Pour le reste tu as du faire ce qui faut donc c'est bon (sauf si tu n'as pas fait l'entretien du filtre à gasoil) pour 20€ tu l'achètes et le change en 5min top chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement du filtre à gasoil est t’il vraiment indispensable ? Un cric roulant suffit pour le changer, ou il faut un pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’etais parti sur une reprogrammation à 530€, rajouter un filtre à air sport à 50€, changer le filtre à gasoil 25€ AP-Smiles_u1F62C.png [Edit] Ce sera ça de moins à faire au prochain entretien .

Modifié par Taja35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est pas trop vieux non plus, ça va.

Perso je dirais que non ! la preuve moi juste le filtre à air m'avait été conseillé ;) Et justement j'attendais le prochain entretien pour le remplacer par un sport et faire le reste puis hop...

 

Oui il est facilement accessible en se mettant à 4 pattes bien évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la description de celui que j’ai commandé  Sa technologie « coton huilé double couche » permet d'obtenir un débit d'air bien plus important qu'un filtre à air papier d'origine tout en conservant une parfaite capacité de filtration. En résulte un meilleur rendement moteur en puissance, en couple et en consommation.   Il ne faut pas que je l’utilise alors ? :AP-Smiles_u1F61F:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problème de débimetre avec tout les filtres huilés que j'ai utilisé. Il suffit juste de mettre un leger voile sur le filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mieux ;), au moins tu ne te poses pas de questions :) ou tente d'annuler maintenant si pas encore expédié.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...