Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Turbo?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une A4 2.5 V6 TDI, toujours entretenue chez Audi, pendant la garantie, et puis quelques écarts pour les vidanges par la suite, mais toujours chez des garagistes...

Bref, sur l'autoroute, l'autre jour suite a un ralentissement de la circulation, je leve le pied, puis je réaccelere...et la...plus rien...Plus d'accélération, aucun voyants ne s'allument...et une fumée blanche sort du pot d'échappement...

1er Constat d'Audi : Le turbo !

Je suis étonné, car ma voiture n'a "que" 100 000km, avec un bon entretien, et je venais de faire changer le débitmétre.

et du coup, je me retrouve pendant 3 semaines sans véhicule

A votre avis est ce fréquent ?

Vu le coup d'un Turbo, puis je espérer une prise en charge, partielle, ou plus...

Auriez vous des adresses services clientèles d'audi, ou autres pour me renseigner...

Merci beaucoup

Bizarre, si plus de turbo ou turbo cassé, y a pas de fumée blanche blink.gif

Normalement: Fumée blanche=vapeur d'eau. et si je ne m'abuse, le turbo est refroidi à l'huile.... donc je sais pas mais c'est étonnant, néanmoins ils ont peut être raison mais je suis circonspect dry.gif

Modifié par davidtt

une fumée blanche peut etre signe d'une casse de turbo

j'étais avec mon père qui est routier et le turbo du camion a laché en pleine réaccélération : fumé blanche tres dense (pire que le brouillard de londres) les 450 chevaux du bahut se sont tranformés en poneys anorexiques ... tongue.gif

coucou.gif Bonjour à mon avis je dirais aussi le Turbo si s’ai le même principe que mon A 4 1L8T le Turbo est refroidi par eau et lubrifier par huile (je sais car j’ai démonter celui si) biggthumpup.gif et en plus tu a grosse fumée blanche

Bizarre, si plus de turbo ou turbo cassé, y a pas de fumée blanche  blink.gif

Normalement: Fumée blanche=vapeur d'eau. et si je ne m'abuse, le turbo est refroidi à l'huile.... donc je sais pas mais c'est étonnant, néanmoins ils ont peut être raison mais je suis circonspect dry.gif

322404[/snapback]

t'as pas vu beaucoup de turbo casser , alors coucou.gif