Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit retour sans pretentions


OliveMPS

Messages recommandés

salut, voila 2 semaines à son volant et 800km effectué, pas mécontent de mon acquisition mais la bestiole va avoir besoin de modifs chassis et moteur pour etre à mon gout, sonorité de l'echappement envoutante parcontre.

Hier soir j'ai voilé les disques, d'ailleurs est ce qu'audi prend en charge ce defaut quand le vehicule est encore sous garantie constructeur ?

merci

je joins une petite photo qd meme, accompagné de mes mazda routiere et pistarde.

audi rs3 mps.jpg

audi rs3 mazda.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la prise en charge même si garantie constructeur tu es sur des pièces considérées comme d usure donc ne te fais pas trop d illusion..

moi j ai eu 50% pièces et mo après avoir bataillé sur un modèle de 2016 garantie jusqu en 2019 et cela mets arrive à 40000 km vers la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu’un collègue a eu le soucis disque bleues violet et c’est passé en garantie.

 

faut pas hésiter à discuter avec la concession et pousser un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disques voilés à 15000 kms et prise en charge refusée. Finalement, vu que les moyeux étaient également voilés, ils ont remplacé en garantie.

 

Il faut demander de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si pas de prise en charge (normalement la nouvelle ref de disques rond est installée) un rectifiage à la procut est une solution peu onéreuse et viable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...