Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Jovial
Prénom : Jérôme
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Alpes de Haute Provence

Métier/Etudes :

Commercial dans le web

Licence de mécanique des fluides

Vos voitures actuelles :

• Audi A6 C7 Avant 3.0 V6 BiTDI SLine
  • 2012 - 100 000 Kms

Vos anciennes autos :

• Mini Countryman Cooper S ALL4
  • Renault Espace
  • Volvo V70

Des passions : Voile, Ski, Audi, Tour Auto

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- C'est ma première Audi et je ne soupçonnais pas la passion que ces voitures pouvaient générer.

- D'autre part j'ai énormément de chose à apprendre (et plus tard à partager) pour paramétrer et personnaliser mon Audi, ce forum me semble une vrais mine de connaissances.

Votre première impression ?

- Riche dans son contenu, je suis impressionner par le temps qu'accorde certain à leur Audi... il y forcement un truc... l'audiction surement

Autres (texte libre)... :

Je viens d'acheter mon A6 en Belgique début juillet. J'étais parti sur un projet RS6 V10 (j'avais trouvé mon bonheur au mois de mai) mais le prix de la carte grise m'a refroidi. Je voulais + de 300 cv et m'approcher ou descendre sous les 5 secondes au 0 à 100. Au final, les 313 cv du BiTDI sont très très bien, le confort excellent (la précédente était une mini) et le bruit est vraiment pas mal.

Je suis ravi.

Bonne journée à tous

20180707_094003.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Belle voiture.

La photo c'est bien la tienne, on dirait des plaques allemande.

Posté(e)

vV16nmo.jpg

Euh ... surtout évite de dire que tu hésitais entre un V10 biturb essence et un mazout bitruc ... à part que les deux moteurs sont suralimentés ça n'a rien à voir comme philosophie même si même modèle.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Esquirou a dit :

:bienvenue:

Belle voiture.

La photo c'est bien la tienne, on dirait des plaques allemande.

Merci pour votre accueil.

Oui c'est bien ma voiture, les plaquettes allemandes (bien vu !) sont des plaquettes de transit valable 5 jours pour revenir de Belgique. En ce moment je suis WW en attendant le CI définitif.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Deadpool57 a dit :

vV16nmo.jpg

Euh ... surtout évite de dire que tu hésitais entre un V10 biturb essence et un mazout bitruc ... à part que les deux moteurs sont suralimentés ça n'a rien à voir comme philosophie même si même modèle.

ok pourquoi pas j'éviterais à l'avenir de dire que j'ai hésité, je voulais au travers de cette anecdote juste expliquer un peu mon cheminement. L'essentiel est que je sois ravi de mon achat et c'est le cas, c'est pourquoi je veux le partager sur ce forum de gens passionnés.

Posté(e)

Bienvenue ;) !

Super cette A6 ! pi par chez nous c'est l'idéale :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue parmi nous,

Je vois que j'ai trouvé la soeur de la mienne :AP-Smiles_66:. tu as fait une petite présentation avec photo de ta belle? :AP-Smiles_108: