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En recherche rs3


dudu91

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Bonjour 

je suis en recherche d’une rs3 367cv pourriez-vous m’indiquer quels sont les points sur lesquels je dois être vigilant.

 

vous en remerciant par avance 

cordialement 

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A part des freins, la RS3 n’a pas de problèmes majeurs.

 

Sinon, à mon avis, il faut être vigilant, tant que l’on peut, sur l’utilisation de la voiture par son ou ses propriétaires précédents.

Est-ce qu’il l’a chauffé avant une conduite, dites « soutenues », utilisation sur circuit, est-ce qu’il a tout le temps tapé dedans, voiture de démonstration, ...

Mais ces informations sont souvent difficile à obtenir.

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Bonjour Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

en effet c’est l’utilisation qui m’inquiète pour cette gamme de véhicule mais comme vous le précisez difficile d’avoir l’information. Notamment lors d’un achat garage le vendeur enjolive les choses c’est de bonne guerre.

jen ai vu une samedi « mal entretenue «  avec l’option pneumatique plus large à l avant qui avait les 255 à l’arrière et les 235 à l’avant....

ma deuxième inquiétude est la tenue de la côte (qui a l’air bonne)

et enfin la revente et la c’est pas gagné par contre (avis perso) 

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  • 1 an plus tard...
Le 29/07/2018 à 10:57, dudu91 a dit :

Bonjour 

je suis en recherche d’une rs3 367cv pourriez-vous m’indiquer quels sont les points sur lesquels je dois être vigilant.

 

vous en remerciant par avance 

cordialement 

Hello a tous,

 

je déterre le sujet. J’ai donc l’intention comme Dudu à l’époque, l’achat d’une Rs3 millésime 2015, 2016, ou 2017 suivant le coup de cœur.

 

Le problème de freins est identique pour les 3 années? 
Concernant le kilométrage, aucune appréhension a avoir si elle a 40, 50 voir 60000?

J’envisage aussi quelques modifications esthétiques dont les jantes, quel serait donc la meilleure monte avec les pneus d’origine? Voir l’option a 255 a l’avant?

 

merci d’avance 

 

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Salut

tout est dit plus haut rien de nouveau au niveau des "mauvaises nouvelles".

Pour les freins avec des voitures kilométrées les soucis ; si ils devaient arrivés ; seront derrière toi sur les modèles 2015/2016 (disque en forme de pétales) .

Sur les 2017 et plus rien à signaler (disques ronds).

Pour les pneus avant en 255 c'est une option et à part ajouter 1 cheval fiscal et du CO2 je n'en vois pas l'interêt ; surtout si tu veux les changer inutile d'avoir cette monte autant avoir un jeu de 4 identiques.

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Merci du retour Raph.

Du coup, j'en sais plus au niveau des freins mais pour les 2015, 2016, ce sont les plaquettes qui régleront le soucis au cas où, c'est bien ca?

 

Concernant l'option donc, compris mais elle n'est sensé être "mieux"pour la voiture? 

 

Modifié par Ronnie9
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Impossible Raph, ça sous vire et pas qu'un peu. Faut travailler le châssis un minimum ou demander au train arrière de bien vouloir bouger son cul. 

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Je vois. Donc si je trouvais un véhicule avec cette option et que je décide de changer de jantes, il faudrait adapter la jante à la dimension du pneu? 
ou les 4 jantes peuvent être identiques chassant que ce sera automatiquement du 19?

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