Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut la compagnie, dans mon S6 de 2000 j'ai le RNS-D avec la TV qui sert a rien vu que c'est obsolète , et en démontant le boitier tv dans le coffre ,j'ai vu qu'il y a une entrée audio/vidéo ,donc j'ai testé a l'arrache une camera pour voir se que sa donne 

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

Oui il faut faire la manip pour avoir la Cam manuellement sur le RNS-D, pas en mode automatique au passage de la marche arriere.

Néanmoins solution simple sans prise de tête, si tu cherche la fiche automatique du RNS-D c la RFLS qui envois une impulsion pour faire basculer la video sur marche arriere du RNS-D  

Modifié par stinger
Posté(e)

Le mieux reste de passer au RNS-E, carte navigateur a jour plus des fonctions supplémentaire, donc la prise de la camera de recule.

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, stinger a dit :

Le mieux reste de passer au RNS-E, carte navigateur a jour plus des fonctions supplémentaire, donc la prise de la camera de recule.

oui c'est se que j'ai fait dans mon autre A6 , un RNSE avec la camera,le telephonne etc...

Modifié par scalpa88
Posté(e) (modifié)

De plus, avec le RNSE, vu qu tu as le tuner deja câblé, tu achète un tuner Audi hybrid d'occase sur ebay, c'est pas cher, c'est du plug and play (j'ai fait le tuto dans la section RS4), juste deux Fakra à acheter (et a clipser), et tu recevras la TNT.

sans compter que le RNSE est bien plus rapide, mais faut attendre et être patient niveau prix sur ebay.

Modifié par lexos
Posté(e)
il y a 7 minutes, lexos a dit :

De plus, avec le RNSE, vu qu tu as le tuner deja câblé, tu achète un tuner Audi hybrid d'occase sur ebay, c'est pas cher, c'est du plug and play (j'ai fait le tuto dans la section RS4), juste deux Fakra à acheter (et a clipser), et tu recevras la TNT.

sans compter que le RNSE est bien plus rapide, mais faut attendre et être patient niveau prix sur ebay.

oui c'est une idée aussi