Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, 

Je m'appelle Alexandre j'ai 31 ans et j'ai la joie de posséder un q5 V6 3l 240ch avus, j'habite en région parisienne et je me rapproche doucement mais sûrement de la mécanique car je ne la maîtrise pas et sa m'intéresse :-)

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Asp91 et son q5 V6 3L
Posté(e)

:bienvenue:

J'ai modifié ton titre pour être conforme à la charte. Pour ta présentation je te suggère de lire cette charte pour être un peu plus imaginatif pour ta présentation très succincte.

Posté(e)

:bienvenue::Forum68:

Tu peux te présenter n'hésite pas, tes infos ne vont pas directement au FBI (quoique) AP-Smiles_u1F62C.png

• Aime 1
Posté(e)

:bienvenue: mais peut être au SVR  ( sait-on jamais ) :AP-Smiles_u1F92B:qu'en penses-tu TONYLOCO ?

Posté(e)
Le 09/07/2018 à 08:55, TonyLoco a dit :

:bienvenue::Forum68:

Tu peux te présenter n'hésite pas, tes infos ne vont pas directement au FBI (quoique) AP-Smiles_u1F62C.png

Je n'ai pas de photo de la bête sur ce tel et d'ailleurs elle part la semaine prochaine en carrosserie pck Mme je cite" n'a pas vu le potelet" dans laquelle elle a reculée...donc ce sera après le passage carrosserie que je ferai des photos 😉

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Asp91
Posté(e)

Mouhahaha    :ouin: !!!!  la vieille excuse de la madame qui casse la voiture ,et qui ne sait pas se servir des radars de recul !!!!!   :ck1:

Posté(e)
Il y a 13 heures, La Menace a dit :

:bienvenue: mais peut être au SVR  ( sait-on jamais ) :AP-Smiles_u1F92B:qu'en penses-tu TONYLOCO ?

De toutes façons ils sont tous de mèche :AP-Smiles_u1F92D: