Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pièces Audi TT GT4


Messages recommandés

Bonjour,  j'ai constaté que le compartiment moteur du TT RS devenait vite trés chaud. J'en déduis que les 340 chevaux doivent vite s'évanouir sur des accélérations répétées, notamment survm piste.  J'ai ensuite remarqué que le pack performance sur le TT RS mk3 prévoit une ouverture dans le capot pour le refroidissement. Du coup j'ai cherché si une telle pièce existait pour le mk2 et je suis tombé sur le TT GT4. 

 

Que pensez vous du capot en matière de refroidissement moteu, estéthique et comment se le procurer??

audi-tt-gt4-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ouverture dans le capot du MK3 est plutôt symbolique et surtout esthétique.

Le capot issue des pièces de GT4 c’est une autre histoire, c’est pièce pour la compétition.

Esthétiquement il ne fait pas dans la discrétion mais j’aime bien.

Il y deux modèles aprioris.
Ils sont esthétiquement identiques.

Celui de Raeder Motorsport qui selon Raeder et de super qualité et se monte plug & play à la place de l’origine.

Mais il coûte un bras: 6000€

Et celui de Alsatek https://www.alsatek.com/de/produkte/audi/tt-rs-s-breitbau/motorhaube-aus-carbon

Qui nécessite peut-être un peu plus de travail de carrosserie mais coûte deux fois moins cher.

Evo-Engineering en a monté un sur son auto il pourrait en parler mieux que moi.


Gesendet von iPhone mit Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

 

Sympa le lien Alsatek, on remarque sur la partie du dessous que l'aéro a effectivement été travaillé et puis 7 kilos le capot c'est du ligth. Je sais pas combien pèse l'original mais y'a au moins 2 chiffres. 

 

Si le capot tourne à 3k€, c'est pas rien mais pas excessif non plus pour une piéce en carbone. 

 

Avis à ceux qui ont des grosses prépas et qui ne veulent pas perdre d'équidés entre deux accélarations 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot d‘origine ne pèse pas bien lourd.

Je ne pense pas qu‘il y ait de gain de ce côté là.

Oui le design du capot Raeder ou Alsatek est identique et est très travaillé niveau ventilation du compartiment moteur.

Ceci dit j’ai pas de problème de chauffe avec mon TT.


Gesendet von iPhone mit Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le capot Alsatek demande quelques modifications, surtout au niveau des ailes, car celui de chez Alsatek arrête est droite donc il faut arrondir pour épouser la forme

de l'aile.

pour le gain il y a au centre deux ouvertures qui vont droit au turbo pour faciliter le refroidissement de celui-ci, j'installe tous ça à la rentrée je vous ferai un retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de disqueuse dans le capot, en fixant la prise d'air d'une subaru par dessus et voila, un pti peu de peinture et c'est bon! :AP-Smiles_u1F601:

Ou alors on enlève carrément le capot, là tu est sûr du gain de poids :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...