Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous,

J'ai 26 ans et vis dans la région de Lyon. J'ai possédés quelques autos, de la petite Smart à une merveilleuse 996 4S (super souvenir). Après quelques temps sans voiture plaisir nous avons décidé de franchir à nouveau le pas avec une parfaite RS4 B8 de 2014.

Ayant une voiture de fonction c'est le Daily de madame...

Quelques Infos :

Gris Daytona

Pack Noir

B&O

Toit Ouvrant

Etc...

Je vous avoue que je m'inscris sur le forum car que j'ai pas mal de questions sur la voiture et besoin d'aide sur un problème particulier, je posterai ça bien sûr dans la bonne rubrique.

20180619_184721_003.jpg

Modifié par EM2892
RS4 B8
Posté(e)

:bienvenue:

On a connu pire comme Daily ^^, beau bébé que vous avez là AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bienvenue ;)

Hé oui ! madame sait ce qu'elle veut ! un véritable avion de chasse :lover:

Posté(e)

:bienvenue:

Madame a de la chance de pouvoir se servir de ce magnifique Daily à sa guise.

Posté(e) (modifié)

:welcome:

Super machine félicitation, il y en as une qui tourne vers chez moi quand elle passe au ralentit les trotoires tremble au ralentit:icon24: et quand le feu passe au vert , ... , il se passe quelque chose de bizard dans une certaine parti de mon anatomie.:AP-Smiles_168:

Je ne sais pas si cette personne l'as modifier, car je ne pense pas que à rouler tous les jours ou rien qu'un gros trajet soit si agréable que ca, (mode jalousie actived lol ) car elle fait vraiment un boucant de tout les diables, en tout cas profite bien de ton joujouxxxxxxx.

Si t'as une petite video de derrière les fagots...

Modifié par tampx
Posté(e)

:bienvenue: Beau jouet que tu as là, du plaisir en perspective !!!   :AP-Smiles_86:  :applaudit:

Posté(e)
Il y a 4 heures, tampx a dit :

:welcome:

Super machine félicitation, il y en as une qui tourne vers chez moi quand elle passe au ralentit les trotoires tremble au ralentit:icon24: et quand le feu passe au vert , ... , il se passe quelque chose de bizard dans une certaine parti de mon anatomie.:AP-Smiles_168:

Je ne sais pas si cette personne l'as modifier, car je ne pense pas que à rouler tous les jours ou rien qu'un gros trajet soit si agréable que ca, (mode jalousie actived lol ) car elle fait vraiment un boucant de tout les diables, en tout cas profite bien de ton joujouxxxxxxx.

Si t'as une petite video de derrière les fagots...

C'est un super petit monstre effectivement, avec l'échappement standard elle ne fait pas vibrer grand chose étant pas un grand fan des echappement inox, je pense faire une modif de celui de série. 

J'ai pas encore pris de vidéo, je vais penser à en mettre une ptite ce week-end, en attendant encore une petite photo...

IMG_59301.jpg

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Gendy a dit :

Bienvenue ;)

Hé oui ! madame sait ce qu'elle veut ! un véritable avion de chasse :lover:

Qui qui ... la dame ou la b8 ? 

:out1:

Posté(e)

Ben pas besoin de regarder ailleurs ;), en revanche la RS4 je la prends volontiers ^^

Posté(e)

C'est dans la nature de l'être humain que d'avoir le regard baladeur, homme comme femme ... et chez les animaux c'est pire ! :AP-Smiles_u1F601:

Et donc "G" (nan ... G pour point G ... tu n'as pas osé !), cette RS4 B8, un petit xpipe quand même ? 

Posté(e)

¨G¨ n'avait pas penser à ça...

Oui un X Pipe et suppression des 2 silencieux à l'avant on va voir ce que ça donne, sinon une ligne mais j'ai bien le bruit de l'acier.

Des ptites photos de la B8 AP-Smiles_u1F609.png

20180623_141853.jpg

20180623_123037.jpg

20180623_123214.jpg

20180623_123228.jpg

Posté(e)

Tu l'as importé d'italie du coup ? ou tu as une adresse là-bas ?

Superbe photos ! :wub:

Posté(e)

La mini plaque à l'avant ça va attirer les flics... gaffe quand même. 

Je viens de finir un barbeuk ... à l'instant, c'est la période idéale en ce moment.

Bien les photos.

Posté(e)

Ben en italie c'est autorisé ;) d'où ma question ^^

Posté(e)

Oui elle vient d'Italie, effectivement j'ai une adresse là-bas, les immatriculations de ce type sont... tolérés

Posté(e) (modifié)

Ah c'est bien ce que je pensais ;) (pour ton adresse car la plaque je le savais, j'ai travaillé avec les carabiniers plusieurs années en Italie).

Modifié par Invité