Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - DaGreen


Messages recommandés

Pseudo : Dagreen
Prénom : Sébastien
Age : 40 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Suresnes (92)


Métier/Etudes :

Mon métier, Informaticien : Expert Digital - Site Web / App Mobile dans le secteur de la recherche Pharma.

Mes études, Informatique.

 

Vos voitures actuelles :

  • Audi TT RS 8S -400 cv -  Gris Nardo - 2018

Vos anciennes autos :

  • Audi TTS - MK3 - 310cv - Gris Daytona - 2016
  • AUDI TT - MK2 - Stage 1 - 250CV - Noire - 2007
  • 206 CC - 2.0L - 130CV - 2001
  • 205 GTI - Kit T16 - Vert Lime - 1996

Facebook (Personnel) : https://www.facebook.com/Sebastien.Brosseau.Garrigues

 

 

Des passions : Ma famille, Audi, l'informatique, le fitness 

 

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, en cherchant des infos sur ma première TT puis ma TTS.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- J'ai trouvé réponses à mes recherches au travers d'échanges de qualité

Votre première impression ?

- Bon esprit général, beaucoup de passionnés.

 

Autres (texte libre)... :

On peut pas rouler dans ce pays :)

J'adore les sensations fortes, et hâte de rencontrer des passionnés :)

Bon allez... quelques photos quand même :)

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_625.jpg.364da862e68af216b7216ab7eca746fa.jpg

QugTGsU3TOuMUZwpcaXctQ_thumb_6ba.thumb.jpg.12bc64e3c854a881f6a41c7da656584f.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_f20.jpg.f9aa101e53b43cb7c46cc06eb0598454.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_fc5.jpg.68f32322d8521cf6bae23c9934cdfdbf.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_f23.thumb.jpg.773a540ec6ab230a44c629acad5f6eca.jpg

 

Modifié par DaGreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Je connais très bien ta ville, j'y ai travaillé et résidé plus de cinq ans.

Très beau ton TT RS, le gris nardo est très en vogue en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Et promis le prochain rdv à Velizy j'essaie de venir. Si mes calculs sont bons :) ca devrait être le 8/07 ?

Je vais jeter un oeil dans la section qui va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Et promis le prochain rdv à Velizy j'essaie de venir. Si mes calculs sont bons :) ca devrait être le 8/07 ?

Je vais jeter un oeil dans la section qui va bien :)

 

Au passage, y a une RS4 récente (jupe avant avec sigle Quattro), plutôt bleue nuit, pack noir, qui passe régulièrement en bas de chez moi. C'est pas à quelqu'un du forum par hasard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont beaux les feux OLED hein ? Vous savez quoi ? on m'a niqué mon PC AR hier, il s'est déboité, a poussé le feu gauche, qui s'est cassé. Je l'ai laissé une heure en bah de chez moi plutôt que de la rentrer... les pros du créneaux et les gens respectueux n'existent plus.... J'ai limite fait un malaise !:AP-Smiles_u1F92C:

Dites un prix pour UN feu AR OLED :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DaGreen a dit :

Ah ils sont beaux les feux OLED hein ? Vous savez quoi ? on m'a niqué mon PC AR hier, il s'est déboité, a poussé le feu gauche, qui s'est cassé. Je l'ai laissé une heure en bah de chez moi plutôt que de la rentrer... les pros du créneaux et les gens respectueux n'existent plus.... J'ai limite fait un malaise !:AP-Smiles_u1F92C:

Dites un prix pour UN feu AR OLED :) 

 

Ile de france ... moi ça ne m'étonne pas ... c'est l'enfer là haut, les motards sont comme les automobilistes, toujours énervés et irrespectueux (dans au moins 90% de cas), le stationnement sur paris c'est on pousse devant on tape derrière et c'est bon ... je continue ? AP-Smiles_u1F60A.png

Dans ta région le RS c'est garage sinon j'aurais trop peur de juste un coup de clé. Surtout que ton magnifique RS attire l’œil donc jaloux aux aguets. Pour le prix des feux oled je dirais1k€ ? au moins ... lors d'un rasso j'avais un propriétaire de la nouvelle M4 qui en a eu pour 7500 euros si je ne dis pas de connerie pour le remplacement de ses feux arrières oled. Donc sur la TT RS ... AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai un garage ! je l'ai laissé une heure, le temps de décharger quelques trucs, et poser mon siège auto pour ma petite et repartir ensuite. Bref, j'ai retenu la leçon !

Pour le tarif vous êtes un peu en dessous... 1532€ pour être précis, le feu. Ayant une franchise à 700, je voulais faire ça tranquille, mais finalement ça sera assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant, j'ai un souvenir d'un séjour parisien un peu bouillant mais je peux pas le raconter, je pourrais avoir des problèmes. Tout ce que j'ai retenu c'est que circuler sur paris c'est en poubelle et pas hésiter à engueuler le voisin même si ... un tank genre le ripsaw (AP-Smiles_u1F60B.png) serait la solution qui me conviendrait le mieux mais je doute que tout le monde soit de mon avis et que les autorités me laissent circuler. 

 

Bon courage et faudra faire plus attention la prochaine fois. Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...