Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Alcide
Prénom : Ally

Métier/Etudes :

Je bosse dans l'informatique dans une banque et mes études sont le développement d'application informatique.

Vos voitures actuelles :

• Audi A4 B7 1.8 T

Vos anciennes autos :

• Peugeot 205 GT
  • Renault Clio 2 1.2
  • Citroën C4 1.6 HDI
  • Volkswagen Polo 1.4
  • Mazda 3 1.6
  • Nissan Qaqhqai 1.6

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, a chaque fois fois que je fais des recherches sur mon véhicule, je tombe systématiquement sur Aud passion.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Pour avoir des compléments d'informations pour bien connaitre ma Audi et de bénéficier de votre aide.

Votre première impression ?

- Une vrai base de connaissance animé par des passionnés Audi.

Autres ... :

Originaire de l'Ile Maurice, j'aime beaucoup voyager, conduire, faire la fête et surtout M.A.N.G.E.R. j'aime la bonne bouf et les jeux vidéos ^^ :)
Posté(e)

Merci sympa. pour les photos c'est sur la présentation ou un autre sujet ? 

Posté(e)

La voici ^^

Je vous avoue que ca faisait bien longtemps qie je désirais une Audi. j'ai eu la cha'ce d'avoir eu plusieurs véhicule et celle-ci correspond à mes attente. quelle tenue de route ! pourtant c'est un petit moteur, mais elle à la pêche ! 

_20180608_173927.JPG

Posté(e)

Bienvenue ;)

Elle a l'air bien propre !

Posté(e)

oui 1ere main entretenu chez Audi. importé d Allemagne. Je pense avoir fait une très bonne occasion. jspr juste ne pas voir de vice cachée. 

Posté(e)

Bienvenue l'ami :kimouss: à toi et à ta belle , un petit coup de  VCDS  juste pour le fun et pour avoir " tout est relatif" une idée du kilométrage réel  n'oublies pas après la bouffe et les jeux vidéos, il y a le sexe aussi :fuc:

Posté(e)

oui mais le sexe c'était évident ce n'était pas la peine de le dire mdr. 

le km c 81000. VCDS ? 

Posté(e) (modifié)

oui le compteur. mais aussi un bruit au niveau du moteur ou au niveau de l'échappement. qd j'étains le moteur jentend des gouttes tombé et un bruit de friture. Apparement c'est normal mais comme je n'avais jamais entendu ce genre de bruit sur mes anciennes voitures je suis assez perplexe. et il y a la chaleur intense du moteur. je ne px mm pas touche capot tellement il est chaud. pourtant tt les liquides sont au niveau. pas de voyant. l'aiguille reste a 90 degré. du coup je ne sais pas trop. je pense créé un sujet dessus. 

Modifié par alcide