Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Musique iPhone sur rnse


Messages recommandés

Bonjour , j’aimerai pouvoir mettre la musique de mon iPhone sur le rnse .

Pour ceux qui ont installé une interface , qu’avez vous ? ( mirror link, .....)

Je souhaite faire mon choix d’après Vos retours . 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas le section, néanmoins un simple module Bluetooth en mode AUX suffi.

https://www.amazon.fr/Câble-adaptateur-Bluetooth-Radio-Navigation/dp/B01B1A1MVI

Installation en 10 minutes, car le mirror link c pour la visualisation de ton écran IPhone sur l'écran RNS-E, j'ai testé sans réelle intérêt (sauf pour avoir des applications du type GPS, avertisseur radar, etc...)

 

 

A+

Franck 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’utilise un Dension Gateway 300, il fais usb et iPhone uniquement la fonction Bluetooth ne m’intéresse pas car j’ai déjà retrofité le téléphone d’origine en Bluetooth OEM.

Ca reste rustique comme système mais il fait le job depuis 4/5ans sans le moindre pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J’ai installé sur les conseils ce module https://www.amazon.fr/Câble-adaptateur-Bluetooth-Radio-Navigation/dp/B01B1A1MVI , le même genre en fait .

mon tel le détecte bien et s’y connecte mais je n’arrive pas à mettre la musique du téléphone dans la voiture .

as t’on besoin du vag com pour l’activer sur le rnse? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello man, 

il y a un codage a réaliser sur le RNSE pour avoir le mode AUX dans le choix des fonctions menu CD/ MP3 et Aux = auxiliaire 

Voila A+

AP-Smiles_u1F61C.png

https://ankk-vagcom.com/rns-e-activation-prise-aux-in/

 

Ps : il faut aussi avoir le RNSE en fireware 650 que tu peux trouver facilement.

Alors francky tu cherche pas trop AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un rnsd et x-carlink. C’est un peu capricieux mais ça fonctionne aussi bien pour la musique que le téléphone (quoique pour ce dernier la qualité n’est pas optimale mais meilleure que dans les dernières clio 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce produit sur mon A6 qui a un RNS-D, néanmoins seule la solution USB et SD reste intéressent qui simule plusieurs CD sur la clef USB ou SD sous forme de répertoire. 

La partie Bluetooth reste une option limité voir inutile pour le Telephone qui fonctionne avec un micro cravate a installer sur le tableau de bord.

A+ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, stinger a dit :

J'ai aussi ce produit sur mon A6 qui a un RNS-D, néanmoins seule la solution USB et SD reste intéressent qui simule plusieurs CD sur la clef USB ou SD sous forme de répertoire. 

La partie Bluetooth reste une option limité voir inutile pour le Telephone qui fonctionne avec un micro cravate a installer sur le tableau de bord.

A+ 

 

As tu une bonne qualité de son ou un peu de perte ? 

C est uniquement pour la musique car je ne téléphone pas en voiture . 

Il y a une prise jack dessus il me semble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon après achat d’un nouveau câble , j’ai pu entrer dans le calculateur de navigation 37 et modifier le codage. J’ai ajouté 4 à la valeur de l’avant dernier chiffre ( c’était un 1 donc modifié en 5) . Mais je n’ai toujours pas l’aux qui apparaît  En appuyant sur cd/tv puis source. Je n’ai que cd et mp3 qui apparaît. Pourtant le codage est bien prit en compte . 

Quelqu’un aurait il une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne version, et bizarre ce matin je rallume le rnse et j’ai bien l’entrée aux qui s’affiche , ma batterie était un peu faiblarde avec tout le temps passé à modifier le codage contact mis . Je pense que c’est dû à ça , car chargé batterie toute la  nuit et nickel ce matin .

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...