Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

auriez-vous des photos de votre intérieur cuir (ou simili !) pour voir la tenue dans le temps ?

Je ne sais pas ce qui tiendra le plus longtemps entre cuir & simili ... qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Sans entretien le simili tient évidemment plus longtemps. Mais il ne se patine pas avec le temps. Avec le temps le simili a également tendance à se détendre comme le cuir mais dans une moindre mesure.

Posté(e)

Donc il faut s'attendre à une différence de patinage sur les sièges. Est-ce choquant ?

Le simili avec des enfants en bas âge (maxi cosy etc), ça tiendra mieux que le cuir ?

Posté(e)

le groupe vag comme Merco propose du simili pour les taxis car plus robuste et plus facile d'entretien que le cuir

de mémoire c'est reservé à des pros

Posté(e)

J’ai une combinaison cuir/simili cuir. L’assise centrale est en cuir, et les côtés sont en simili.

Posté(e)

et à refaire, ferais-tu le même choix ? Ne sent-on pas le côté "collant" sur les côtés ?

Posté(e)

Non très franchement, je suis satisfait du rendu et du feeling, en phase avec ce que je m’attendais. Mais si je pouvais rechoisir, j’aurais pris les sièges cuir-alcantara, car esthétiquement plus beau, et moins brûlant en été 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai gardé durant 7 ans une B8 avec sièges sport cuir/alcantara et ils sont restés en parfait état, j'ai racheté une A4 B9 en 2016 avec les mêmes sièges,  pour dire à quel point j'en suis content !