Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 B8 2.0l TFSI 211cv


Messages recommandés

Bonsoir,

Moi c'est Romain, ex proprio d'une TT V6 MK2 inondée :AP-Smiles_pleure-triste-59: et propriétaire actuelle d'une Audi A4 2.0l TFSI de 211 cv acheté pas bien loin d'un bibendum auvergnat :tongue:

Voila la remplaçante 

 

 

 

Audi A4 TFSI_018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

 

Les jantes, oui je suis bien d'accord, il faudra les changer. J'ai déjà réfléchi, cela sera des Rotor en 19" mais pour plus tard, faut un jolie budget a mon avis.

Modifié par LR competition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nackb a dit :

Sympa ton a4 et bon choix sur le moteur emoji106.pngemoji108.png

J ai une a4 b8.5 avec des rotor en 19 emoji6.png

Des Rotor en 19" de prévue aussi AP-Smiles_u1F60A.png.

J'avais déjà lu toute ta présentation, tu as une belle auto AP-Smiles_u1F609.png

 

Il y a 1 heure, Gendy a dit :

Très bon choix ;)

 

J'étais parti sur un V6 FSI:AP-Smiles_u1F60D:, comme mon ancienne TT, mais après avoir failli me faire arnaqué:AP-Smiles_u1F92C::AP-Smiles_u1F621:, et c'est hyper compliqué de trouvé un V6 FSI Quattro Berline boite manuelleAP-Smiles_u1F61E.png que j'ai cherché un 2,0L TFSI, mais pas facile de trouver en France. Du coup, je consomme moins que le V6 AP-Smiles_u1F61C.png

 

La sonorité et le couple du V6 me manque trop :AP-Smiles_u1F622:

 

Shoot circuit 24H du Mans_09.jpg

Modifié par LR competition
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gendy a dit :

oh tu faisais du circuit au mans ?!

Non pas eu l'occasion de faire de la compétition au Mans. J'ai prise cette photo dans une chicane des hunaudieres, il venais de refaire la peinture des vibreurs pour les 24H et j'ai réussi a passer entre deux plots béton pour aller faire de jolie photo AP-Smiles_u1F61B.png

 

 > Mon loisirs http://lr-competition.fr, dès que Audi homologue une voire en FFSA, je troque ma Saxo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement de calandre , pour un style RS. A défaut de la trouvé chez Audi, un petit tour sur Ebay. Idem pour les grilles AB, mais non troués pour garder un protection des éléments derrière. J'ai par la suite enlevés les lignes chromés.

 

 

Audi_A4_TFSI_219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mike83340 a dit :

Hello,

Pour moi la bougie est nickel.

Tu veux faire quoi, régler le carbu?   LOL   AP-Smiles_u1F61C.png

Cool alors,

 

Non lol, j'avais le capot de levé pour voir comment s'enlevaient les bobines pour le futur suite aux bobines rouges changé par Nackb (

)

 

j'ai profité pour regarder une bougie AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par LR competition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est vrai que c'est bien plus jolie:AP-Smiles_10:. Un look un peut 2l TFSI Avant pour la sortie échappement droite et gauche et un peut rs4 pour le diffuseur.AP-Smiles_u1F60A.png

260 euros âpreté et avec la colle, il faut ajouté la peinture en supl.

Modifié par LR competition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, et combien au total du coup ? tu as laissé la bande supérieur en gris mat d'origine ? ou tu l'as fait faire ?

 

Euh pour ma part, ça ressemble tout simplement à un diffuseur S4 car les sorties RS n'ont rien à voir :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour la peinture , par connaissanceAP-Smiles_u1F60A.png

La bande grise est livré avec le diffuseur, elle se colle dessus. Elle est pas en aluminium malheureusement, livrée âpreté , donc je l'ai fait peindre en grise aluminium AP-Smiles_u1F61B.png

 

Modifié par LR competition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gendy a dit :

Ah bien le top dans ce cas.

Juste de la colle ils ont pas peur Audi...

 

En tout cas bien joué cette modif !

la colle est performante , comme pour les pare-brises collésAP-Smiles_u1F62C.png

 

AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais la même sur mon ancienne audi j'ai payer 400 euros ici.. La petit lame pas en alu moi elle ete deja peinte.. Et le reste que j'ai peint egalement en noir.. C'est vrai que c'est magnifique... 

18741408_668340180024624_326064394_n.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le look est vraiment sympa:AP-Smiles_16:, en plus avec ton bleu c'est magnifique :AP-Smiles_32:

 

 

j'ai du changer la ligne d'échappement, car d'origine s'est une double sortie gaucheAP-Smiles_u1F60F.png bien silencieuse. J'ai fais faire un ligne sur mesure AP-Smiles_u1F60A.pnget monté, 750€, par un pro "echappement fbimotors" sur FB sur la région nantaise (il a aussi réalisé la ligne de ma Saxo VTS de compétition ,:race:

 

 

ligne echappement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un cata, un inter, et un silencieux sur la ligne actuelle. J'ai supprimé un seul intermédiaire sur les deux, oui il y avait deux inter :think:.

Sonorité encore trop feutré à mon gout, je vais enlever l'inter qui resteAP-Smiles_u1F62C.png. J'étais habitué au V6 FSI donc .... :AP-Smiles_u1F917:

 

Mais une gars lors d'un rasso ma dit que le bruit était sympa. Les gouts et les sonorités  :tongue:

 

Je vais essayé de faire une vidéo pour le son :AP-Smiles_110: lundi

Modifié par LR competition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...