Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

O² programmation


Messages recommandés

Les reprog logicielles de base type O²,  ça vaut le coup (et le coût) ?

Sur la S4 B8 ils annoncent +49ch et +55nm avec supression de la bride de vitesse pour 1290€.

Et bizarrement, sur la S5 équipée, elle aussi du 3L TFSI 333, ils annoncent +70ch et + 45nm pour 990€ seulement!!!!

 

Est-ce d'après vous qu'ils veulent favoriser le couple sur la S4 qui est plutôt familiale et la puissance sur la S5 qui est plutôt sportive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le truc, c'est que ce sont les seuls dans ma région, et que les commentaires ont l'air bons. 

Les gains de puissance sont très variables d'un modèle à l'autre ainsi que les prix.

Tous les détails ici:

 

http://www.o2programmation.com/reprogrammation

 

Ce qui me fait peur avec une reprog poussée, c'est la fiabilité ensuite des organes mécaniques, alors qu'avec seulement 49ch de plus, je me dis que la voiture ne souffre pas trop.

A tort ou à raison?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout dépend de la qualité de la reprog.

Une reprog bien faite ajoutant pas mal de chevaux ne fera pas plus de mal au moteur qu'une autre mal faite mais avec moins de chevaux...

 

Perso, je préfèrerais faire plus de kilomètres et aller chez un bon préparateur. C'est la santé du moteur qui est en jeu mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fab888 a dit :

Et pour la revente , mieux vaut un programmateur connu et reconnu

 

Pour la revente mieux vaut la remettre d'origine je pense... Car si il y a un problème par la suite, pas sûr que tu ne risques rien sachant que tu as forcément coché la case "que ce véhicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat..." Je sais pas trop... Je ne serais pas serein !

 

Pour en revenir à la reprog, Je suis d'accord avec Mike, mieux vaut de belles courbes bien linéaires qui ne peuvent être que vérifiées sur banc ! Perso, je ne ferai jamais de reprog avec une carto générique ! Si déjà tu mets 500 balles, autant en mettre un peu plus pour avoir quelque chose de propre et adapté à ton véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis les amis, par contre ça à l'air assez développé comme réseau ce O2 reprog.

 

Je suis d'accord par rapport au fait qu'il vaut mieux remettre la voiture en config "usine" à la revente pour pouvoir dormir tranquille.

Finalement, je crois que je vais la garder telle que. Après tout, si on veut davantage de puissance, autant acheter un modèle avec plus de chevaux d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour de la reprog générique c'est prohibitif. J'ai test les deux sur la mienne, une générique ( 300euro) avec GTOPTIMISATION qui avait fait mon ancienne voiture ( qui a été vendu à 450 000 km au compteur). Elle tourne bien, mais je voulais passer sur une carto e85 est la c'est clairement une sur mesure plus cher mais sa reste encore moins cher que chez O2 (700euro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...